Photo du mois d’août 2014 #1 : Sourire

8omr3li5
Anciennement avec mon blog fil à mots , j’ai pris la décision de changer de maison et me voici avec un nouveau pseudo. Sur facebook, je garde le même pseudo fil à mots. Pour ce blog ma première participation, pour l’ancien trente 🙂
Je participe pour le plaisir et rien d’autre. Ce qui veut dire que nous nous retrouvons tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, (heure de Paris), à publier une seule photo sur un thème commun imposé parmi d’autres blogueurs photographes et ceci pour nous amuser.

Ce mois ci c’est Laurent Nicolas qui a trouvé le sujet :

 

« Sourire »

Note de l’auteur: « Et voilà pour le mois d’août, je vous propose un sujet joyeux : » sourire  » à interpréter comme bon vous semble mais en le gardant ! »

DSC_0578-1x600s

Cette photo a été prise l’année dernière à Bordeaux dans le  jardin-public lors de l’exposition par Jaume Plensa de ses diverses architectures. Cet homme de bronze sourit légèrement en communiant avec la nature, le propos du sculpteur. Voir davantage :    ICI pour ce qui concerne le message de ce sculpteur que j’ai beaucoup apprécié de par son chemin de pensées, ses réalisations, tel que l’homme assis, exposé à la Place de la Bourse toujours à Bordeaux et dont les photos ont été postées sur mon ancien blog : http://filamots.wordpress.com

Les blogs suivants nous rejoignent ce mois-ci, bienvenue avec le sourire  :).

Je garde le sourire pour découvrir avec celui-ci ce que les autres photographes confirmés ou non ont trouvé comme sujet, objet etc… pour me faire sourire aussi.

4c818c00

Pavé aléatoire:
Nanouk, La Dum, Lau* des montagnes, Renepaulhenry, Testinaute, Krn, MissCarole, Marie, Cricriyom from Paris, Autour de Cia, Rythme Indigo, KK-huète En Bretannie, Mimireliton, Claire’s Blog, DelphineF, Eva INside-EXpat, Photo Tuto, Cécile Atch’oum, Nie, Alexinparis,

Elsa, Elodie, Vanilla, Fanfan Raccoon, Les Filles du Web, Sephiraph, Zaza, princesse Emalia, El Padawan, Akaieric, La Fille de l’Air, Woocares, Blogoth67, Crearine, Pilisi, Xoliv’, Lavandine, A’icha, eSlovénie, Mahlyn,

Céline in Paris, Sandrine, Kantu, A chaque jour sa photo, BiGBuGS, Tataflo, Marmotte, Philae, Louisianne, Lavandine83, Marianne, Morgane Byloos Photography, Laurent Nicolas, The Parisienne, Arwen, Agnès, Nicky, Isaquarel, Aude, Brindille, Anne,

Chat bleu, Laulinea, Dame Skarlette, Ava, Dr. CaSo, MauriceMonAmour, Guillaume, Un jour, une vie, Maria Graphia, La Berlinoise, Agathe, Salon de Thé, Alban, Les bonheurs d’Anne & Alex, Frédéric, Gilsoub, Cécile – Une quadra, Annick, Pixeline, Calamonique,

Thalie, Alice Wonderland, Sylvie, Isa ToutSimplement, Josiane, Homeos-tasie, Champagne, hibiscus, Christophe, magda627, Giselle 43, La Nantaise à Paris, Bestofava, Lyonelk, Galinette, Blue Edel, Lucile et Rod, Ann, Julia, François le Niçois,

Memories from anywhere, Cara, Mamysoren, Laurie, Gizeh

22 réflexions sur “Photo du mois d’août 2014 #1 : Sourire

    • Oui Maïté du moins une petite partie, je suis ravie de voir ton passage en ces lieux que nous connaissons et aimons. Merci de tes visites, je commence les réponses 🙂

      J'aime

  1. Pingback: Say Cheeeeeese! | elPadawan ~ around Prague

    • Surtout celle du sculpteur dont j’ai bien aimé l’exposition. Je n’avais mis sur mon ancien blog que les photos de l’homme assis à la Place de la Bourse et je n’avais encore mis cette série là. 🙂 Merci Sev pour ton passage. 🙂

      J'aime

    • J’avais bien aimé également en les découvrant à cet endroit lors du dernier jour de l’exposition. J’ai beaucoup aimé l’idée, surtout si tu rejoins le lien où tu auras davantage d’explications. C’est le sculpteur catalan qui a une excellente démarche. 🙂

      J'aime

    • Merci lavandine, j’avais voulu mettre un mascaron, je m’y suis prise trop tard vu la chaleur, puis la pluie. J’ai adoré l’année dernière cette exposition, même si je n’ai pas tout réussi à prendre. Ce n’était qu’une expo temporaire.

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

