Photography 101 – 14-11-2014 – Mystery

http://dailypost.wordpress.com/dp_assignment/photography-101-mystery/

DSC_0186-1x600s

Bordeaux – Miroir – la Nuit

 

DSC_0188-1x600s

Bordeaux – Miroir – Silhouettes

 

DSC_0189-1x600s

Bordeaux – Miroir – Danses mystérieuses

Traduction de Google translator non corrigée.
Aujourd’hui, partager une image qui crée un sentiment de mystère. Une mitaine seule sur le trottoir. Un sentier menant au loin. Profonds yeux bruns de votre chien. Nous intriguer avec incertitude.

Astuce : Pour vous étirer, manipuler la lumière à votre disposition pour créer un effet particulier – l’utiliser pour projeter des ombres et les hautes lumières pour créer une image « de mauvaise humeur ». Travailler avec la lumière naturelle, ou trouver une source de lumière artificielle comme les lumières de la scène ci-dessus.

La direction de la lumière a un grand impact sur vos photos. Choses éclairées à l’avant ont quelques ombres, et sont uniformément éclairées.  Lorsque la lumière vient du côté, les ombres et les hautes lumières sont introduites, en créant plus de texture et de la complexité.  Éclairage par derrière jette les choses en relief, détourage votre sujet.

Vous ne savez pas par où commencer?

Prenez votre photo au cours de la « Golden Hour »: le temps juste après le lever du soleil ou avant le coucher du soleil lorsque la lumière naturelle devient plus souple et prend des tons de son propre.
Illuminez votre sujet avec une lampe de poche ou des bougies.
Prenez une photo de la rue, en utilisant les titres des voitures qui passent ou les piscines de lumière projeté par des lampadaires pour éclairer votre scène.
Essayez une photo pendant la journée quand la majeure partie du soleil est caché, révélant seulement les correctifs ou éclatement des rayons de lumière.

Travailler avec la lumière est, au fond, ce que la photographie est tout au sujet.

En ce qui me concerne, ce sont des photos que j’ai prises lors de l’arrivée de l’Hermione récemment à Bordeaux à 19 heures, et j’en ai profité pour faire des photos ratées là pendant la nuit. Elles donnent ainsi à la scène, le sens du mystère demandé dans le sujet de ce jour. J’ai éclaté de rire en voyant le résultat. Les personnages sur le miroir d’eau en pleine action, me font penser à des fantômes qui dansent dans la nuit.

In my case, these are photos I took during the arrival of Hermione recently Bordeaux to 19 hours, and I took the opportunity to take photos there missed overnight. And they give the scene a sense of mystery about the requested date. I burst out laughing at the result. The characters on the water mirror in action, make me think of ghosts dancing in the night.

Publicités

4 réflexions sur “Photography 101 – 14-11-2014 – Mystery

    • 😀 Bien qu’elles soient ratées, j’ai bien ri en les découvrant. J’ai bien fait de ne pas les virer, car là elles peuvent servir un petit peu 😉
      Bisous et bon week-end à toi en espérant que tu ailles bien. J’ai un peu lu chez Mandrine. 🙂

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s