Où est passé notre arrière-plan et l’en-tête de notre thème gratuit ?

Voici l’article que je souhaitais mettre sur Brindille et que j’ai mise finalement sur mon blog informatique concernant les blogs gratuits et sans hébergeur personnel. Merci à Paula pour sa réaction. Merci pour vos commentaires, je suis en retard je le sais. Les modifications de WordPress se sont faites en même que je faisais de l’informatique dans un blog WordPress, un nouveau en privé et mes manipulations se sont croisées avec leurs modifications. J’ai d’ailleurs en tant que filamots mis un article sur le forum de WordPress où j’ai souvent été bénévole. Pour les commentaires je les ai fermés ici, car c’est sur le blog informatique : http://filasuivre.wordpress.com
que la question sera visitée ou commentée plus facilement, au cas où.

Reedit :
Ce 04-12-2014
Juste pour vous signaler que pour les thèmes gratuits qui acceptent l’arrière-plan personnalisé, la fonction est réapparue dans le tableau de bord ou dashbord. Quant à l’en-tête, il se trouve comme cité dans le blog filasuivre pour d’autres thème, celui-ci que j’utilise ici « Selecta » l’en-tête est visible aussi dans le tableau de bord « Apparence » Pour mon thème « Yoko », je n’ai pas l’en-tête dans apparence dans mon tableau de bord. Attendre peut-être… ? Merci à Lili pour son ajout dans son commentaire, je m’en vais l’écrire sur le blog filasuivre.

filasuivre

bonne-soiree_001

Comme vous pouvez le constater, la mention : « arrière-plan personnalisé » n’apparaît plus dans le tableau de bord. J’avais déjà pu le constater avec l’en-tête que je pouvais retrouver dans : « Personnaliser »
Où se trouve ce verbe ?
En passant sur l’avatar à gauche de notre pseudo avec le pointeur et les différents éléments apparaissent. Ceux-ci avaient déjà été récemment modifié par :
– articles
– pages
– médias
pour ajouter ou bien le même mot « add » en Anglais.

Pour revenir à l’arrière plan, se rendre donc sur le verbe personnaliser et ensuite j’ai y ai trouver : « arrière-plan ».
J’ai découvert tout ceci en même temps cet après-midi que les modifications qui se faisaient en même temps que je créais un blog privé pour moi-même. D’où l’article que j’ai posté sur mon blog :
https://brindille33.wordpress.com
et que j’ai ôté, car je souhaitais en faire un post sur mon blog informatique pour…

View original post 139 mots de plus

Publicités