Photo du mois de décembre 2014 #5 – Décor de film (bis)

Comme j’avais fait d’autres photos que celle mise hier sur la photo du mois, voici celles-ci transformées aussi en N/B.

9 réflexions sur “Photo du mois de décembre 2014 #5 – Décor de film (bis)

    • Bonjour Marieliane,
      Oui j’ai été surprise 🙂 Ce dont nous avons parlé ce sera plus tard. Je pars déjà demain matin. Plus le temps pour ne rien faire. En allant chercher mes tickets de train, j’ai fait quelques photos des illuminations en ville, mais il pleuvinait et les gouttes se sont mises sur mon objectif. C’est dommage. Car en face du Grand Théâtre ainsi que lui-même c’était très beau.
      Gros bisous et passe de bonnes journées 🙂
      Geneviève

      J'aime

    • coucou Geneviève j’espère que tu vas bien et que tu es en Belgique? passe de bons moments avec ta famille; Nous sommes chez notre fils mario à Chamonix où nous profitons d’un temps très ensoleillé. Peut de neige sur les hauteurs,mais il paraît qu’elle va tomber samedi.
      Joyeux Noël avec toute ta petite famille. Bisous. Roberte

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

