Jacques Brel : Les Marquises

En attendant mes réponses sur ce blog, ayant été malade, voici une de mes préférées sur son dernier album, que j’ai dû laisser derrière moi, là-bas…..derrière moi…..

121114051823959574

7 réactions sur “Jacques Brel : Les Marquises

  1. @ Kya, Roberte, Mandrine, Claudie, Colette,
    Un jour de nostalgie vis à vis de mon chanteur préféré, rien que de par son authenticité dans l’expression en chant des mots, et de cette poésie si si personnelle, qui émeut, qui déchire, qui emprisonne, qui fait pleurer, qui fait rire, qui critique, et qui fait danser aussi. Brel, me fait penser parfois à Breughel, et d’autres peintres.
    Bisous et merci pour vos gentilles visites.
    Geneviève

    • Bonjour Christine et merci pour ton passage.
      Je me devrais d’écrire un article et je ne m’en sens pas le courage.
      Je t’embrasse bien fort et irai lire chez toi, comment tu vas toi et ta famille.
      Geneviève

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

