Mais qui donc est Arnold ?

Mais qui donc est Arnold ?

J’avais vaguement entendu parler de lui, ici et là, sans approfondir le sujet .
Cela fait déjà quelques années que j’avais aperçu sa présence sur la toile, surtout dans des forums où il était beaucoup question de lui. Un prénom souvent cité dans des domaines bien tirés par les cheveux.
Il est rasoir au possible et du jour au lendemain s’invite ainsi chez vous, l’air de rien.
Il est vraiment célèbre, et maintenant que j’ai quelque peu affaire avec lui, je mène mon enquête.

C’est en 1821 qu’il apparaît au-devant de la scène grâce à des spécialistes dans ce domaine. Ceux-ci l’ont affublé de ce nom. Pourquoi ? Je n’ai pas trouvé la réponse, en piochant dans mes papiers, mes enquêtes surtout sur internet. Dans les forums, il est surtout question des actes qu’il commet sur les individus et de tous les dégâts qu’il engendre.

Comme un véritable serial killer, il n’a pas de mode opératoire, et choisit ses victimes au hasard. Il est d’une terrible efficacité lorsqu’il trouve l’individu sans distinction de sexe. Il frappe essentiellement à la tête et envoie des décharges électriques qui peuvent devenir insupportables.

Non mais des fois, qu’ose t-il ainsi se permettre ? Il suit ainsi sur le corps desdites personne des trajets qui ont le mérite de toucher leur but. Celui de faire souffrir. Sadique il est jusqu’au bout des ongles. Au plus la douleur est vive, au mieux il semble se porter. Il s’installe, établit son territoire en véritable prédateur.

Les spécialistes se trouvent la plupart du temps assez impuissant devant ces agressions et font ce qu’ils peuvent pour le démasquer, le débusquer, le traquer. Rien n’y fait, il se cache si bien. Il joue avec le temps et le soumet à son propre rythme.

Je ne sais si vous avez découvert de quoi  il s’agissait, je le nomme :

Le nerf d’Arnold

Je ne vous mets pas les photographies que j’ai trouvées sur internet, mais j’ai pu tout de même comprendre ce qui se passait dans mon cou, vers mon oreille droite depuis début de la semaine dernière.
Ce nerf se situe bien à l’arrière de la tête et s’éparpille en partant de la colonne vertébrale et principalement de la vertèbre C2 et monte ainsi jusqu’au sommet du crâne et s’élargit. Voir la photo ci-dessous.

Nerf d'Arnold

Beaucoup de personnes souffrent de cette névralgie sous forme de migraines ou céphalées. Elles souffrent sont malheureuses, difficiles de pouvoir les soigner, car chaque cas est individuel. Moi ça va, il m’a épargnée cet Arnold finalement. 🙂 A ce jour il est parti, sans plus se soucier de rien du tout. 🙂

 

Publicités

5 réflexions sur “Mais qui donc est Arnold ?

    • Hihi ! Colette, donc, tu es un petit peu tombée dans le panneau, cela me fait plaisir. Pas facile de traiter cela un peu comme un polar. Oui il m’a épargné et sans médocs.
      Bon jeudi à toi et bisous de tout coeur.

      Aimé par 1 personne

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s