Eclipse de soleil

Bonjour les zamis,

Je ne vais pas m’éclipser par égard pour le jeu de Blue Edel, et d’autres aussi en cours.

Désolée pour ce coup de « sang », j’avais eu une véritable journée pénible au niveau informatique ici à la maison, avec un mari hyper stressant sur le dos, cela ne le fait pas du tout et me rend davantage malade pour en avoir des maux de ventre, d’où ce réveil très tôt ce matin, soit à cinq heures du mat.

Désolée pour ce contre-avis, mais je suis un peu déboussolée, et très fâchée contre les machines, soit l’installation d’un plug-TV en wi-fi qui ne s’installe pas correctement. Et ce n’est que l’aboutissement de tas de modifications qui ont eu lieu dans notre installation pour ma pomme, puisque cela coûterait cher de faire venir quelqu’un, ou de demander de l’aide. Donc, je me débrouille moi-même. Sauf que là, avec des soucis de santé au quotidien, qui sont bien minimes, à côté d’autres bien plus graves que moi, je dois bien les supporter et ceci depuis de nombreuses années.

Je vous souhaite une bonne journée

Amicalement.

Geneviève

Publicités

14 réactions sur “Eclipse de soleil

  1. et j’avais vu le titre que tu allais fermer ton blog et j’étais fortement déçue mais je vois que tu es revenue sur ta décision, et c’est très bien, et oui on a tous nos douleurs, notre maladie mais il ne faut pas tjs se plaindre il y a pire que nous, il y a bien des moments où on en a marre de tout, il faut tjs faire face et ce n’est pas évident et le fait de bloguer permet de se détendre, de rencontrer certes virtuellement des amis qui peuvent nous réconforter, nous aider, nous faire sourire avec leurs parutions

  2. Super que tu reviennes Geneviève 🙂
    Mais je sais ce que c’est de pas être au top physiquement et d’être obligée d’assurer sur plein de trucs, Il y a des fois on aimerait bien que cela coule un peu mieux.

    Je suis avec toi et hourra et haut les cœurs
    🙂 🙂

  3. Ah ! Geneviève, mon p’tit doigt me disait : elle reviendra ! Je l’ai cru ! J’ai bien fait alors ! Heureuse de te retrouver, tu sais !
    Je me croise les doigts pour une amélioration en TOUT cela … je ne t’oublie surtout pas !
    Douce poursuite de ce vendredi à toi et grosses, grosses bises♥

  4. Ouf !
    J’étais inquiète hier en ne voyant plus l’accès à ton blog.
    Bon courage. L’éclipse est peu visible … La tienne heureusement aura été de courte durée.
    Je la regarde en direct sur le net au Pic du Midi.
    Bonne journée quand même.
    M

  5. Première journée de printemps Geneviève pense qu’il fait beau ici et dans le cœur de tes amies. On a tous des états d’âmes a certains moments. Je te souhaite une très belle journée. Bisous.

  6. Bonjour Princesse… quelle éclipse pour ton problème, appelle et demande de l’aide à ton opérateur, ils te diront quoi faire et si ça ne suffit pas, il ferons venir quelqu’un et cela te coûtera rien {je te dis cela parce que je suis passé par là}…..
    bizou ma belle porte toi bien

    • Bonjour Mich,
      Je m’en occuperai demain matin à l’aise. J’aime être seule lorsque je fais les choses, et là c’est avec mon fournisseur d’accès que je dois avoir un contact, car je fais certainement pas les bonnes manipulations.
      Il y a une bonne semaine, soit depuis lundi dernier, que tout a été coupé ici, nous changions notre live-box chez Orange. Je leur ai d’abord téléphoné pour autre chose de technique….ah oui ! pour la restitution de l’ancienne box via le système Relay, un presse juste à côté de chez nous. Lundi de cette semaine cela m’a pris de 9h30 à 12h, tout était installé. Le bazar à la maison, carton, fils et tutti quanti, la télé à terre, bref, nous avions la petite à manger et pour le coup sommes allés au MacDo, pour lui faire plaisir, et pour moi pas bon, mais bref ! Après elle devait retourner à l’école. Jusque là tout va bien. Mais nous avons une deuxième télévision dans la chambre avec ces fameux plug-in qui sont des boitiers intermédiaires entre la prise de courant et la live-box. Nous en avons deux, car ils se font la « conversation informatique » entre eux, ceci pour que la tv dans la chambre où je regarde les programmes le soir, puisse être en wi-fi tv. Le principal étant dans la pièce à vivre où se trouve la Livebox. Et c’est donc hier matin, que mon mari a eu l’idée de changer ce plug-in qui coûte plus de soixante euros pour qu’il soit en wi-fi et que je n’aie plus ma télévision en forme de pixellisations, ce que j’appelle Picasso et dont j’avais fait un article sur filamots avec photos à l’époque. Cette situation n’étant toujours pas réglée hier, avec le mode d’emploi, facile de prime abord, j’ai tout essayé, car les modes d’emplois comme il s’agit de traductions faites à l’étranger, cela manque de précision, et oui, entendu à la télé et constaté par moi-même aussi. Conclusion, avec d’autres sujets à contrariété, j’ai commencé à avoir mal au ventre et mal au muscle du cœur ce qui m’arrive pour la troisième fois. J’ai dit stop partout, même sur mon blog. Voilà toute l’explication. 🙂
      J’ai voulu contacter mon fournisseur, mais à chaque fois j’ai raccroché en attendant la réponse, pendant l’attente, pensant avoir trouvé la solution. Bref, je n’y suis pas arrivée et là cela reste en l’état. Si j’ai pas la télé, je m’en fiche très sincèrement, j’ai de quoi lire ! Et je suis tellement crevée là, que je ne reste pas longtemps sur ma tablette de lecture. Merci pour tes conseils, je passerai en effet via mon fournisseur avec qui j’ai de bons contacts jusqu’à présent. 🙂 Sans vouloir me vanter, mais jusqu’à présent, j’ai de bons contacts au niveau informatique. Sauf si je tombe sur une plateforme située au-delà de nos frontières, et que la communication passe mal, je raccroche et je refais le numéro pour arriver ailleurs. Bisous à toi et à ce soir pour les autres réponses, je dois filer me préparer pour midi.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s