Bordeaux – Marée du siècle le mois dernier -1

A huit heures au bout du Cours de la Martinique, ceci à pieds, nous sommes arrivés. Il avait été convenu que l’homme se dirige avec le petit appareil vers le nouveau Pont Chaban-Delmas, et moi de l’autre côté vers le Pont de Pierre. Ainsi aucune contrainte :

Et voilà la découverte en N/B (clic sur l’image pour l’agrandir) :

DSC_0475x1500N-BS

Princesse d’Aquitaine et sa copine côte à côte à quais.

Les voyageurs devaient certainement encore dormir, vu le brouillard et ma grande déception. C’est à cet endroit que j’ai commencé à marcher le long du quai. Personne à l’horizon. Ils devaient être tous au Mont-Saint-Michel 😉
J’avais toutefois décidé de profiter de la promenade matinale. Et pour égayer même si celle-ci fut prise au retour

DSC_0486x1500s

La Bourse à droite et le miroir d’eau à sec.

Je constate que la ville de Bordeaux a débuté également dans la permaculture. Cela me rappelle ce que mon fils fait également dans son jardin et je souris. Quelques couleurs dans ce brouillard 🙂

A suivre….

9 réflexions sur “Bordeaux – Marée du siècle le mois dernier -1

    • Bonjour Roberte,
      Non, non :D, c’était le mois dernier. J’ai un rhume et une forme de grippe qui ne veut pas me lâcher. Sauf que hier j’ai bien dû sortir pour aller rendre visite à la clinique pour ma future opération du pied….oui je sais c’est pas le pied 🙂
      J’ai pu choisir pour la rentrée des classes, le premier septembre 🙂 Et j’aurai enfin la paix, avec mes chaussures et la marche ;-).
      Les photos ont été prises lors de la grande marée en mars dernier, lors de l’équinoxe d’été. 🙂
      Bisous et bonne journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Bon courage pour ton opération . Ma belle soeur la subie et cela c’est très bien passé elle rejoue au tennis et ne se plaint plus de son pied.
      Bisous et bonne après midi.

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

