Journal de brindille 26 mai 2015 – Quelques nouvelles

2716885234_11

Je pars à l’étranger demain pour quelques jours, me ressourcer auprès de mes enfants, petits-enfants. 🙂
Cela fait déjà six mois depuis le mois de décembre dernier aux environs de Noël. La prochaine fois je ne sais quand un tel voyage pourra encore se faire. Je me fais opérer du pied droit le 1er septembre, rien de bien grave, mais nécessaire pour pouvoir continuer à marcher. Un halux valgus pas très important mais qui a créé une invalidité du deuxième doigt de pied. Et oui ce sont les inconvénients de l’âge parait-il 😀

Chez mon fils, les travaux de rénovation ont bien avancer, et il a actuellement le L, de son salon qui est construit et habitable. Je suis curieuse de découvrir tout cela.

J’ai envoyé des MP sur facebook à certaines personnes. C’est nul et non avenu, je chercherai dans ma ville où je me sens bien. L’avenir je ne sais où il va, mais il est en cours pour un meilleur sans aucun doute. (Comme je n’ai pas eu de réponses à cet endroit, je ne sais si ils ont été lus, je n’ai rien vérifié).

Je pense tout de même à tous mes contacts depuis le début de filamots et n’oublie personne même si je ne viens que très irrégulièrement. La vie réelle a des priorités plus importantes que la vie virtuelle. Même si écrire peut exorciser, c’est vrai et je l’ai expérimenté, mais ????

Je continuerai les photos de ci de là. Cela demande du travail et je n’ai pas ce temps. Le défi du mois, j’y tiens, et je me tape complètement de mes statistiques, que je vais d’ailleurs très peu visiter. Quoi qu’il en soit dit sur le groupe de la photo du mois. Je remercie toutefois tous les visiteurs de ce groupe, et n’ai pas encore terminé le tour du mois de mai. Parce que cela prend du temps, et qu’écrire une seule ligne en ce qui me concerne n’a aucun intérêt dans les échanges virtuels. Je ne demande pas aux autres de faire pareil, je suis ainsi construite.

rose05ec6

 

Publicités

14 réactions sur “Journal de brindille 26 mai 2015 – Quelques nouvelles

  1. reposes toi, des fois arreter un peu le blog, cela fait du bien, on peut arriver a une saturation, et meme une addiction, on ne fait que cela, et on perd du temps pour autre chose tout aussi interessante, moi j’ai du mal a doser, reposes toi donc, et profites de ta famille
    bisous

  2. Bonsoir Gene.
    Evade-toi et profite de ta famille,c’est le plus important.Essaie de prendre du plaisir et de ramener des petits bonheurs plein la tête et le cœur.Prends soin de toi aussi.A bientôt.
    Gros bisous.Andrée.

  3. Tu as bien raison pour les statistiques , l’essentiel étant de se faire plaisir en tenant son blog et non de voir monter les histogrammes .
    Pour l’instant pas d’halux valgus mais c’est vrai qu’à un moment j’ai craint aussi d’etre atteinte car j’avais bien mal en marchant , ce n’était que de l’arthrose .
    Passe un bon séjour chez tes enfants
    En attendant bonne soirée
    Bisous

  4. Les blogs sont avant tout notre espace que l on prête à tout le monde pour y découvrir ce que l on est ce que l on aime et surtout pour s exprimer par des photos ,des textes,de la musique .ce n est pas un du mais un partage que l on gère le mieux possible en fonction de nos impératifs
    Alors surtout bonnes vacances

  5. Merci Geneviève pour cette petite rose, oui, que je reçois avec joie !
    Du bien bon et beau temps auprès de tes enfants et petits enfants !
    Je t’accompagne de toute mon amitié,
    Gros bisous♥

  6. Il faut vivre sa vie, on ne vit qu’une fois
    ce n’est pas égoïste mais c’est sa vie à soi
    qu’importe les on-dits et même les quolibets
    pour savourer chaque jour ouvrons tout grands les bras.

    Il est bon quelque fois de faire une pause
    car risque l’addiction est un mal pour bien
    et puis cesser d’écrire, notre main se repose
    tout ce qu’on veut écrire, peut attendre demain.

    Bon séjour au pays de la Brabançonne.
    Amicalement.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s