Un bouquet

Toc – toc 🙂 Je vous ouvrirai la porte. 🙂

HPIM0831 x 1300S

Début mai 2007

“Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”
Khalil Gibran

Publicités

13 réflexions sur “Un bouquet

    • Ouf ! et merci Gisèle. 🙂 Il va faire chaud aujourd’hui et les jours à venir. 🙂
      J’espère que tu as passé une bonne journée hier et bonne journée pour aujourd’hui. Je procrastine, je procrastine…..ah lala !!!
      Bisous à toi et à bientôt 🙂

      J'aime

  1. Ils doivent être bien beaux les rêves de l’hiver
    pour offrir au printemps des fleurs si jolies.
    C’est vrai qu’avec le froid on peut-être amer
    avec les jours si courts qui calment nos envies.

    Tu as bien fait de t’offrir ces fleurs, « on est jamais mieux servi que par soi-même ».

    J'aime

    • Bonjour fripon,
      En tant que ex-bruxelloise, le froid ne me dérange pas trop. Ici en ville, du moins à la pharmacie, où je m’étais rendue, elle me disait qu’il faisait bien froid, c’était le mois dernier, bref un jour où j’avais remis ma veste d’entre-saison. Et je lui ai répondu que pour ma part je ne ressentais pas ce phénomène que tous les Bordelais rappellent bien vite, tant ils sont habitués aux températures très clémentes à cette latitude. Ah oui ! je me souviens, c’était après les Saints de Glace, et je me souviens avoir dit ici, qu’ils avaient pris cette année du retard, ce qui arrive souvent, je me souviens. 🙂
      Quant à mon petit cadeau personnel sur le blog, bein oui, on n’est jamais bien aussi servi que par soi-même. 🙂 Et puis se faire plaisir, c’est important aussi, et bon pour le moral 🙂
      Bonne journée et à bientôt.

      J'aime

    • Bonsoir Cath,
      Je t’expliquerai par mail, au cas où tu serais partie sur d’autres pistes……pour blaguer…..à dos de chameau….dis-moi pourquoi je pense à cela à l’instant ? Les pistes sans doute 😀
      Bisous et bonne nuit. Merci d’avoir accepté. ❤

      J'aime

  2. Merci de m’avoir permis de te suivre par ce biais ! … Les bouquets les plus beaux sont ceux dont les fleurs ne sont point coupées(du moins ce sont ceux-là que je préfère ) …
    Bisous, en espérant que ta santé s’améliore ! … Je suis arrivée « trop tard » pour répondre à tes questions ! J’en suis désolée … En plus, je repars , dans une petite semaine, pas loin de Bordeaux dans un endroit où je n’ai pas toujours le net … Bien à toi !

    J'aime

    • Bonjour Josy,
      C’est moi qui te remercie compatriote 🙂 Je suis du même avis que toi, et n’achète jamais moi-même des fleurs. Je préfère les voir dans la nature, comme toi. Sauf qu’ici, c’est un ancien bouquet que j’avais reçu il y a très longtemps vu la date de la photo 🙂 et que c’était l’époque où il y avait encore parfois quelques réunions familiales lorsque les petits enfants de l’homme étaient petits. Ici cela devient beaucoup trop petit pour recevoir.

      Pour le pied, j’ai encore pris des rv hier. Je ne serai opérée que le premier septembre. Je n’ai pas peur de l’opération, mais de l’après. Je cicatrise tellement mal. Mais ici, je serai dans une clinique spécialisée et le toubib est âgé et est donc d’expérience. Il est courant de tas de choses déjà. J’ai regardé l’opération sur internet. Sur moi-même, non merci. Maman était infirmière, mais moi je n’ai pas ce don. Ma fille oui, et heureusement pour toute sa grande famille qu’elle a eue. Pour la photo du mois, comme mon blog est privé, c’est difficile et puis on verra bien après, je puis y participer avec uniquement filamots qui lui reste ouvert et public.

      Je parlais de toi hier matin à table et de ce hasard d’internet, de nous trouver. 🙂 C’est toi qui m’avait reconnue, moi pas. Je ne vais pas trop sur facebook, je n’aime pas cet endroit, sauf pour communiquer en privé avec mes enfants sur mon nom de jeune-fille et pouvoir voir les photos qu’ils font et les voir ainsi grandir. Je ne sais pour quelle raison, mes enfants qui ont pourtant internet, sont si rébarbatifs à Skype. J’en ai reparlé récemment avec mon fils lors de mon vol annulé, et il m’a dit : Oui, mais c’est parce qu’il y a tant d’arrêts sur image ! Ce qui est vrai ! Et pourtant il a un Mac pour bureau. Enfin c’est pas le top, niveau communication.
      Je ne sais si tu pourras lire ce message, puisque tu es en voyage et des difficultés de connexion. Et oui en France, il y en a encore comme ils appellent des zones blanches. Chez nous c’est plus petit et peut-être plus réactif ;-).
      Tu vas pouvoir profiter de l’eau, et du soleil qui arrive à grands pas, car il va faire très chaud.
      Bisous et à bientôt.

      J'aime

  3. Bon, j’arrive Geneviève, et j’entre comme cela, c’est super ! Tu en as des trucs dans ton sac, toi ! Tu n’auras jamais fini de me surprendre !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Gros bisous ❤ 🙂

    J'aime

    • Coucou et merci d’avoir accepté 🙂
      Une « vieille photo » sortie de mes archives, que je me suis offerte en ce jour à moi-même 🙂
      J’ai vu cela sur la carte de France que là-haut c’était pas terrible. Suis même pas allé voir la fête du fleuve, pas trop envie de bouger. 🙂
      Demain est une nouvelle semaine.
      Bisous à toi

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s