Photo du mois de juin 2015 – Orange

Voici ce qu’il a été demandé : « Je vous offre le thème du mois de juin : ORANGE, la couleur du bonheur (dixit le musée Beaubourg) alors mettez de l’orange, un ou plusieurs éléments vous êtes libre dans votre photo. Vous avez droit à tout ce que vous voulez et à toutes les nuances d’orange sauf les couchers de soleil qui seront bannis (trop facile) hihihi »

Voici ma participation, hors concours du sujet que j’avais déjà préparé avant de me désister jusqu’à mon opération le premier septembre prochain. DSCN0594x1500-1S

Cette photo a été prise en sortant de l’aéroport de Charleroi en Belgique. Il est d’un bel orange. 🙂 Une participation hors concours. Le bâtiment donne l’impression de prendre son envol.

 

 

J’ai ajouté la liste pour moi-même dès mon retour.

KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Calamonique, Dame Skarlette, Galéa, Loulou, Estelle, Lavandine, Philisine Cave,
Pilisi, princesse Emalia, Luckasetmoi, Fanfan Raccoon, Giselle 43, Frédéric, Chat bleu, Testinaute, Sinuaisons, Dom-Aufildesvues,

Thalie, Cocazzz, Krn, Eva INside-EXpat, Josette, Nanouk, La Fille de l’Air, François le Niçois, Iris, Utopique-Lily, Christophe, J’habite à Waterford, Lecturissime, A chaque jour sa photo, Lau* des montagnes, Lavandine83, A’icha, My Little Reflex, Autour de Cia, Guillaume,

Sandrine, Blogoth67, MauriceMonAmour, BiGBuGS, Rosa, Loqman, Josiane, Les Filles du Web, Tambour Major, Blue Edel,
ratonreal, Morgane Byloos Photography, Isaquarel, Les bonheurs d’Anne & Alex, Arwen, Alexinparis, Koalisa, Julia, Laurent Nicolas, Céline in Paris,

Amy, Voyager en photo, Xelou, Pixeline, Akaieric, Champagne, Homeos-tasie, Laulinea, Canaghanette, DelphineF,
El Padawan, Milla la galerie, Cara, Xoliv’, Alban, Gilsoub, MyLittleRoad, magda627, Woocares, Noz & ‘Lo,

Philae, Dr. CaSo, Aude, MissCarole, Tuxana, Rythme Indigo, Mamysoren, Lyonelk, Nicky.

8 réactions sur “Photo du mois de juin 2015 – Orange

  1. Coucou à tous,
    Desolee Cath, suis sur ma tablette Android et tu avais ete envoyee dans les indesirables, pfff…
    A tous le soleil est enfin arrive et nous rentrons demain, plus tot que prevu, question sante pour moi. Nous ferons le trajet en deux fois par la Bourgogne. La region est trop belle.
    Bisous

  2. J’adore l’idée de ta participation hors concours, une participation complètement gratuite donc sans pavé ni lien, je trouve ça très élégant de ta part.
    Ta photo est très belle avec cet orangé vif et les formes géométriques devant.
    Prends bien soin de toi jusqu’à ton opération.

    • En effet, j’avais pas mis de pavés, et ensuite je l’ai recopié pour pouvoir aller tout de même rendre visite ici et là, pour découvrir, les photos, ceci par curiosité. Merci pour ton commentaire. 🙂

    • Merci fripon avec cette belle fleur bien belle, et dans les tons orangés 🙂 J’ai dû la modifier moi-même avec une largeur de 600 pixels. Vu qu’elle avait joué à la disparition 😉
      Avec toute mon amitié.

    • Désolée pour les commentaires en retard, mais depuis un MacDo en Alsace ou ailleurs, il y en a encore des zones blanches avec ma tablette Androïd, finalement j’ai pu t’enlever des indésirables, et faire le minimum de chez minimum dixit l’environnement et non de la mauvaise volonté de ma part. 🙂 Je suppose que depuis lors tu as pu voir la photo ? 😉

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

