Il y a un an

Il y un an.

anniversary-2x

Il y a un an que s’ouvrait ce blog ci, pour m’éloigner un peu de mon autre blog filamots que j’avais créé pour rassembler une bonne partie de mes poèmes, surtout ceux de ma jeunesse, et ainsi de suite. Tout n’a pas été posté en ces lieux. Je n’ai pas laissé tombé ce blog là.

Pour celui-ci, voilà un an déjà qu’il survit grâce surtout à votre gentillesse, votre fidélité, votre constance, vos commentaires.

rlypzijq

C’est grâce à chacun et chacune d’entre vous, que je continue à faire paraître quelques photos, et là j’ai en tête de reprendre l’écriture sur filamots. Pour mon opération elle est reportée en hiver, ce sera plus adéquat pour le pied.

J’espère aller tout à fait mieux, pour vous mettre bien d’autres photos, et puis il y aura l’emballage, les cartons à faire vers un autre chez moi que je ne connais pas encore. Je vis au présent, je préfère. 🙂

Alors
0iue8m9f

Avec toute mon amitié.

 

genevi%E8vecoxi

Publicités

17 réactions sur “Il y a un an

  1. Bon après-midi fripon,
    J’ai suggéré ton pseudo pour un petit chaton, j’espère que tu ne m’en voudras pas ? C’est ici :
    https://arbreaphotos.wordpress.com/2015/08/05/04082015-nouveau-pensionnaire-pas-encore-de-nom-un-peur-peur-de-le-laver-gremlins/

    Comme je pense t’avoir répondu hier, désolée j’ai dû interrompre 😦
    En effet, je vais déménager seule. Je cherche, mais c’est pour l’instant davantage ma santé qui me cause du souci, car elle m’empêche maintenant de marcher. Je vais écrire ce soir un article à ce sujet.
    Quant aux modifications de régions, cela me fait penser aux fusions des communes en Belgique, dont nous avons bien dû nous accommoder. Je pense qu’il en sera ainsi, sauf pour la paperasse administrative, je l’ignore ? Sinon oui oui tout cela s’est agrandi, et puis du temps d’Eléonor d’Aquitaine, c’était peut-être encore différent ? Elle possédait une des plus grandes régions de France à l’époque et ceci par héritage. Bref, tout cela c’est de la politique, histoire de gros sous et tutti quanti.

    Pour le net, j’essaie d’être présente, mais cela ne se passe pas du tout comme prévu depuis quelques mois. D’abord la chaleur, etc….etc…. Pour le pied, j’ai dû reporter pendant les mois frais, c’est à dire en hiver, car je me vois mal, le pied droit emballé avec de telles chaleurs et surtout tous les problèmes circulatoires qui peuvent y être inhérents.

    Amicalement, bien entendu 😀
    Tu me fais sourire !

  2. Un an déjà ? Comme le temps passe vite.
    Tu vas déménager ? T’éloigner loin d’ici ? L’Aquitaine s’est pourtant récemment agrandie et prenant en son sein, le limousin et Charentes et Poitou.
    Mais avec le net tu seras toujours proche, par tes mots, filamots et photos en tout genre 🙂
    Tu as raison d’avoir choisi pour te faire opérer un mois à la température plus clémente.
    Amicalement (enfin si tu veux bien).

  3. Je ne suis pas souvent sur la blogosphère mais j’essaie malgré tout d’essayer de suivre mes amies
    Pour ton intervention , tu as raison, il vaut mieux se faire opérer pendant l’hiver, j’ai fait de même pour mon genou et en été j’étais remise
    Bonne nuit
    Mandrine

    • Bonjour Mandrine,
      Merci pour ta gentille visite. Ces derniers temps j’ai été assez peu présente aussi sur ce blog et même chez mes ami(e)s. J’ai lu que tu profiterais du plaisir retrouvé de pouvoir marcher dans le sable 🙂
      Quant à l’intervention, en effet, je n’avais pas pensé que le pied pouvait gonfler et surtout qu’il allait être « emballé » pendant plusieurs jours. Alors subir la canicule encore au mois de septembre, pas trop envie, d’où l’idée du report. Et après j’ai le printemps pour la remise en route.

      J’espère que tu profites de cet été et que tu n’auras pas eu trop de mauvaises blagues au niveau intempéries avec les orages.
      Je t’embrasse et à bientôt. 🙂
      Geneviève ❤

    • Merci Gisèle.
      Je ne suis pas encore dans les cartons, je crains d’ailleurs les boîtes et à nouveau un déménagement, sinon pour le reste, je vis au présent.
      Je vais mieux avec un anti-inflammatoires. J’ai pu les diminuer aujourd’hui et n’ai pris aucun anti-douleur. J’en prendrai un ce soir, je verrai ce que cela donne ce soir.
      J’ai peur de la mise en boîte, histoire de ne plus me laisser mettre en boîte :/
      Bon, je ferai des projets, c’est la meilleure des thérapies. 🙂 ❤
      Bisous et merci pour ce blog qui traîne la patte je le sais.

    • Merci de tout ❤ Roberte. L'avenir, je le vis au jour le jour, cela me convient très bien dans ce genre de circonstances et j'évolue en fonction du vent et de sa direction, en tenant fermement le gouvernail de mon navire dont je suis le capitaine. Les tempêtes je ne peux les éviter, mais mon navire n'est peut-être pas le Belem, mais je puis compter sur lui. Ce qui veut dire en clair que même si je suis un peu moins vaillante ces derniers temps physiquement, cela va s'arranger et je pourrai repartir avec énergie. Il le faut pour moi-même, c'est dans mon intérêt personnel. Et dans ce cas ci il n'y a pas d'enfants mis en cause, pas de chantage à leur sujet, rien. Je vis dans une belle ville, et je vais prendre soin de moi, tel est mon souhait. 🙂 J'espère avoir un espace où je pourrai mettre des arbustes et des fleurs. Qui sait ? 🙂
      Je t'embrasse bien fort.
      Geneviève

    • Merci Elisabeth,
      Les ami(e)s de mon blog, même si nous sommes dans un monde de virtualité, devant un clavier se trouve une personne avec un coeur. Merci à toutes ces personnes dont tu fais partie. J’ai vécu avec toi le démarrage du tien et je suis si contente de voir comment il se porte, contente pour toi ❤
      Mon blog vivra comme il peut en fonction de moi-même et de mes possibilités. Bien souvent je regrette de ne pas plus disponible comme du temps de filamots. Ce matin, j'ai relu, les textes des ateliers d'écritures, des poésies, et je me suis rappelée tous ces bons moments d'écritures. De bonnes choses, de bons souvenirs 🙂
      Merci à toi
      Je t'embrasse, ton dernier article m'a bien fait rire 🙂

    • Merci encore pour ton aide précieuse dans les moments difficiles du démarrage du mien et pour cette amitié qui même virtuelle est durable.
      Ton blog vivra selon tes envies et possibilités mais ne regrette rien, c’est encore du temps perdu 🙂
      Bisous, Geneviève

    • Merci Elisabeth pour tes encouragements et ton esprit positif que tu fais régner sur ton blog. Merci pour ton gentil commentaire et pour cette amitié virtuelle que je garde bien précieusement au fond du coeur.
      Je reçois ton message de ne rien regretter. 🙂 Et celui du temps perdu 🙂 Merci de me l’avoir rappelé.
      Je t’embrasse affectueusement.
      Geneviève

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s