Merci – Autres nouvelles

09v9t5cr

Merci pour toutes vos réponses. Merci pour vos passages. Je suis rentrée la semaine dernière vendredi à Bordeaux.
Je ne parlerai pas de moi en ces lieux. J’ai des photos, pas de mots.
Comment pourrais-je ? Je pense beaucoup à mon amie. Je pense à notre situation nationale et internationale, à mes enfants et petits-enfants.

Et hier ? J’aurais pu me dire : Mais qu’ai-je fait ? Du courant, des courses, et ensuite, que de la technique informatique à en avoir la nausée. Les machines se mettent elles aussi en guerre. 😉 Un petit clin d’oeil amusé en passant.

computer-age

Clic sur image pour pouvoir lire

Ne pas se laisser abattre, rester debout, et puis contre un clavier, et toute cette technologie 😦

94755680

Ce matin, je me suis réveillée. J’avais fait un beau rêve de voyage, quête de recherche identitaire. (ceci dans ma réalité) 🙂

A bientôt, très bientôt. Je continuerai lorsque je n’aurai plus mal au crâne, les visites sur la photo du mois, et mettre d’autres photos que j’ai faites ces derniers temps. 🙂

840d6145

 

Publicités

14 réactions sur “Merci – Autres nouvelles

  1. ON a tous eu un vrai coup de mou fin novembre, où rien n’allait vraiment (ni les machines, ni le reste finalement, et un gros gros coup de cafard). Prends bien soin de toi et des tiens Geneviève, en ces temps douloureux, c’est ce qu’on a de mieux à faire.

    • Les temps continuent et je m’enferme sur moi-même.
      Je n’ai même plus envie d’aller vers mon pc, que pour faire le tri de « mes images ». Ma famille est éloignée, c’est mon choix.
      Je devrais sortir, cela fait un moment que je ne me suis plus promenée « vraiment ». La technologie fiche la paix, c’est déjà ça 🙂
      Mon amie va bien et j’en suis bien contente pour elle. Elle a une très belle famille proche qui l’entoure des rires insouciants des petits qui sont LA VIE au présent. Et cela n’a pas de prix cette vie là. Elle entraîne vers l’avant. Et rien que pour cela, je suis rentrée rassurée pour elle. 🙂

    • Bonjour Andrée,
      Oui tu as bien raison. Se raccrocher à ce qui est beau et que nous offre la nature, ou même un bien joli geste d’un enfant, un sourire même dans la rue 🙂
      Il a fait très doux en Belgique jusqu’à cette semaine.
      Là-bas, j’étais au milieu des feuilles couleurs de rouille. J’en ai même ramassée une toute noire, si belle, et zut je ne l’ai pas photographiée, avec une feuille rousse. Je les ai vues, les ai prises et les ai trouvé belles. C’était magnifique. Un cadeau juste là sous les pieds.
      Je t’embrasse. Merci. 🙂
      Geneviève

  2. Bonjour Roberte,
    Merci pour ton gentil passage. Oui j’essaie d’agrémenter comme je peux, une page un peu morose.
    Le soleil n’est guère présent. Et je pense que les étoiles ne sont pas en bonne position en ce moment au-dessus de notre terre. Attendre que cela passe. Attendre que quelques rayons fassent surface pour donner un peu de baume sur toute l’humanité, proche ou lointaine.
    Prends soin de toi aussi. Bisous

    • Bonne journée Colette et bon petit déj 😉
      J’essaie, pas le coeur à, des nausées. Et pourtant l’usine à ce niveau, si jamais quelqu’un pourrait croire ??? 😀 elle est définitivement fermée.
      Bisous de tout ♥

  3. Merci de ce billet des plus agréables à lire et de cette pointe d’humour face à des machines qui nous rendent chèvres parfois ( je suis dans l’info en plus j’en parle aussi en connaissance de cause) bonne journée !

    • Bonjour Pimpf,
      C’est gentil d’être passé(e). 🙂
      Heureusement que pour l’informatique je m’occupe à la maison de tous ces appareils qui me font tourner la tête. Pas plus tard que ce matin, je dois appeler un numéro et boum impossible, mon FAI ne m’y autorise pas, alors que je l’ai fait et eu le destinataire, avant-hier en ligne via mon portable.
      La Banque, grrr !!! ça ne va pas non plus pour faire un virement international, j’ai dû à l’instant me déplacer.

      Sinon, je vais plonger dans mes photos et essayer d’en trouver au moins une chouette que j’ai faite en Belgique ou alors avant de partir le 5 novembre.
      Amicalement et à bientôt sur ton blog.
      Geneviève

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s