Epiphanie : Pas du gâteau

Bonjour et quelques nouvelles.

En retard de commentaires pour le moment, j’en suis désolée pour mes ami(e)s internautes qui passent gentiment me voir.  Un grand merci pour ceux-ci. Ici c’est comme en politique, les vestes se retournent, et les récits diffèrent. Je dois m’adapter aux différents menus 😦

Repartie pour un nouveau tour dans les cartons, où je continue à emballer. J’ai appris le jour de la galette des Rois, quelque chose qui m’a fait beaucoup de mal. Onze années de mensonge que j’ai déjà pu avaler. D’où mon silence radio-brindille.
J’aborderai cela en privé chez brindillebis, lorsque je le pourrai. J’ai à nouveau mal au dos. Les mots ou maux se déplacent. Quant au reste, je fais de la photo cela me distrait lorsque je me déplace dans le centre. J’ai encore des projets, c’est heureux et rassure. 🙂 Je regarde par la fenêtre le ciel et comment il se transforme au gré des journées. C’est la raison pour laquelle je publierai un article avec des tas de nuages. Merci à la photo du mois et ses choix, pour attirer le regard vers des précisions plus aiguë de ce qui nous entoure.

Je répondrai aux anciens commentaires, promis, et à mon rythme.  Le dos ne le supporte plus.  Peut-être qu’en musique cela pourrait le faire ?

Pour le blog, j’oublie, j’ai des projets pour participer, je rate la date, je me mélange les pinceaux.  Et pour répondre à Josy, je n’ai pas plusieurs blogs, où je participe. J’ai des adresses oui. Ce qui est fort différent 🙂 Sur filasuivre, j’ai eu des tas de choses à devoir mettre et puis comme je ne l’ai pas fait de suite, j’ai oublié. Tant pis.
Les machines souvent ici se rebellent, les logiciels. Ou alors les programmes bancaires ou de certains sites pour lesquels il faut agir en téléphonant. J’obtiens des résultats, mais que d’énergie perdue pour des trucs assez énervants. En ce moment, j’ai mis photofiltre studio à jour, et j’ai un problème lorsque j’ouvre le dossier. J’ai pourtant suivi chez Papy toute la mise à jour etc…et je n’ai plus ce que j’avais avant. Conclusion, je dois interroger le moteur de recherche. Puis il s’agit de recherches dans les photos, ou faire une photo avec un bokeh par exemple 🙂

Cela détourne des cartons et est une bonne chose, je l’avoue. Et je lis beaucoup pour me distraire.

Quant à l’affectif entre un homme et une femme ….. ????? Je sais que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question. Donc, la vie continue au présent, chaque minute grappillée l’une à l’autre.  Il reste si peu de temps. Il va si vite. Il court, il court.  Que d’amertume, que de tristesse. Pourtant je souris au rayon de soleil qui se pointe, aux co***ies entendues ce matin à la radio « Vivacité Bruxelles », humour potache et qui fait du bien. 🙂 et au prochain coiffeur chez qui je me rendrai pour avoir une jolie tête souriante sans une incisive devant 😀

Il y a pire, pire, pire….et la liste est très longue dans le pire.

Un camion de bisous de

Geneviève

 

Publicités

9 réactions sur “Epiphanie : Pas du gâteau

  1. Bonjour Gene.Ce qu’il faudrait:c’est que tout se passe très vite.Que tu trouves un logement pour y déposer tes cartons et enfin avoir la paix pour continuer à faire tes démarches.Il y a tant d’évènements qui font mal dans la vie mais je souhaite que tu aies de bons moments aussi.Vaut mieux vivre seule qu’être malheureuse à deux.Rien n’est parfait dans la vie mais faire ce qu’on a envie et avoir un petit nid où personne ne te dérange,c’est le pied.Je ne trouve plus le temps de lire,quant à la TV,il n’y a pas souvent quelque chose d’intéressant.Les viols,les crimes,il y en a plein les journaux………alors ras-le-bol.
    Merci pour les camions de bisous,je t’en envoie des containers. 🙂
    En avant et ne te laisse pas décourager.
    Bon dimanche.Encore des bisous……….Andrée.

    • Bon dimanche Gisèle,
      Oui, je dois gérer, pas facile. Je me suis tapée une mini crise d’angoisse cette nuit vite oubliée. Je ne suis pas allée jusqu’au blocage du larynx toujours flippant. Quelques minutes après je me suis rendormie. Sans doute, un mauvais rêve ou alors l’inconscient qui travaille c’est certain. Même si je lis en ce moment un autre livre gnan-gnan comme je les appelle. 🙂 Histoire de me distraire. C’était pas cher, beaucoup de pages, un quatrième de couverture sur un mystère dans l’héritage d’une maison. Et des fantômes peut-être 😀 Même pas peur alors que je viens de terminer « Glacé » qui m’a laissé quelque peu de glace alors que la critique a été très très bonne à son sujet. J’irai en lire davantage chez Babelio à son sujet. 🙂 Ce qui commence sincèrement à me pomper, c’est le non renouvellement des ficelles dans le genre. A chaque fois, j’y retrouve hélas, le classique thème du viol en tous genres….
      Les auteurs devraient se renouveler. Ils s’en repaissent, autant dans les livres que dans les séries à la télé ou dans certains films. Je ne sais si tu l’as lu, et si jamais tu le fais j’aimerais avoir ton avis 🙂 Bon dimanche et merci pour les bisous en retour. Je suis en retard de commentaires. Comme d’habitude 🙂
      Bisous à toi, et accrochons-nous, la tempête va souffler le long de nos côtes cette nuit.
      Geneviève

  2. Ma chère Genviève “Epiphanie : Pas du gâteau” chez moi non plus. Plus de force pour rien… je passe mon temps à révasser.
    Je vois que tu refais tes cartons mais c’est pas possible!!! Je ne sais pas où tu trouves la force de supporter tout ces problèmes. Es-ce ce définitif cette fois ci? Es tu sûre de ce que tu a appris?
    Je te souhaite encore bien du courage pour affronter tes nouvelles démarches.
    Je t’embrasse affectueusement. Roberte

  3. Bon, Geneviève, le camion de bisous♥ vient de «stopper» devant la fenêtre de mon bureau ! Le temps de décharger et de le remplir pour le sens inverse ! Merci beaucoup pour ces nouvelles et douce poursuite de ce jour et week-end également ! Vroum … Vroum … Vroum … c’est le camion qui repart !

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s