Journal de ce 8 mars 2016

1457430501

Je suis plongée depuis hier matin, jusqu’au cou dans les problèmes liés à ma live-box. Ce serait trop long à expliquer. Et là j’attends le coup de fil du fournisseur d’accès internet qui devait chercher une réponse pour ce matin onze heure. Ma livebox ne correspond pas à ce qu’elle devrait avoir comme visualisation chez moi et chez eux. Cela sent l’échange standard 😀
On verra bien.
Donc, j’étais crevée hier après-midi, j’ai pas été répondre aux commentaires et je n’ai pas pu continuer les visites sur « silent day » 😦
Cet après-midi, j’irai me promener. Il fera meilleur au niveau des températures. 🙂
Pour Gisèle je n’oublie pas la publication. Elle est quasiment prête surtout pour la citation dans mes fichiers Word. J’espère que je la retrouverai 😆 Oui suis distraite aussi, je le sais.

A bientôt, très bientôt. Merci de vos gentils échanges.

uhpbgqyz

❤ ❤

Publicités

8 réactions sur “Journal de ce 8 mars 2016

    • A l’heure où je t’écris, j’espère que cela va mieux bien que vu l’heure tu dois être encore au lit, j’ai un peu le moral dans les chaussettes moi aussi, ce matin j’ai fait ma vaillante et j’ai lavé mes sols, résultat et j’en suis furax depuis ce midi je suis coincée, j’espère que cela ira mieux demain sinon j’attends lundi soir pour confier mon dos à mon kiné, j’ai horreur de me sentir invalide, enfin demain sera un jour meilleur et pour toi et pour moi.
      Bonne nuit
      Bisous à toi

  1. Et si tu as un peu de temps à perdre, pour moi, pourrais-tu m’aider à trouver la solution au problème que j’avais soulevé il y a quelques jours au sujet du comment retirer les personnes qui viennent s’abonner à mon blog sur WordPress et que je ne désire pas comme par exemple, ces gens qui ne vous envoient ou ne font que de la pub … Grand merci et bisous (encore bien enrhumés )

    • Bonsoir Josy, Demain, je t’écris cet article. Je t’avais déjà répondu ou sur mon blog ou chez toi à ce sujet. Ma réponse devrait être complétée quant aux robots ou autres qui t’envoient de la publicité. Ton rhube persiste et signe semble t-il. Aïe. A demain et bonne nuit. Bisous là-haut, attention il va y avoir du vent et de grandes marées.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s