Silent Sunday #15

DSCN0696x2000scadre

Terrasson-Lavilledieu – Où ?

silentsunday

Clic sur image pour autres participations

25 réflexions sur “Silent Sunday #15

    • Cela m’a rappelé les grosses pierres encore visibles dans certains quartiers de Bruxelles. Elles tentent malheureusement à disparaître alors qu’elles font le charme de la ville, du moins de son centre. 🙂

      J'aime

    • Bonsoir Roberte,
      Je viens de mettre la réponse en image tout en bas des commentaires, avec l’explication que j’ai photographiée. Je suis bien contente, car il semble ne pas y avoir trop de traces de ces commentaires là dans le moteur de recherche. Bisous et à bientôt.

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

