Photo du mois d’avril 2016 – #17 La nature en macro

bon vendredi 1

Ce mois ci c’est LAULINEA qui propose le sujet

Note de l’auteur-e : « Thème : La nature en macro »

DSC_04321x2000scadre
Ma toute première macro il y a quelques temps 🙂

oN8CuobcoLYtBHChsFmAZEoo1s0

J’espère que cette fois-ci je pourrai visiter davantage d’ami(e)s de ce groupe que le mois dernier 🙂  Mail-Attachment
Marie, Aude, Voyager en photo, Lau* des montagnes, Gilsoub, Pat, Laurent Nicolas, Mon Album Photo, Renepaulhenry, Morgane Byloos Photography,
Julie, Les Bazos en Goguette, Nanouk, Mimireliton, El Padawan, Philae, Akaieric, Thalie, Nicky, Pixeline,

E, MauriceMonAmour, Krn, Alexinparis, La Fille de l’Air, Sinuaisons, Testinaute, Tuxana, Danièle.B, magda627,
Blogoth67, BiGBuGS, Frédéric, Alban, Homeos-tasie, Cécile, Eva INside-EXpat, Rythme Indigo, Giselle 43,

Tambour Major, Carole en Australie, Angélique, Chloé, Christophe, Cara, Luckasetmoi, Sous mon arbre, Chiffons and Co, Josette,
Mamysoren, Koalisa, Chat bleu, Mirovinben, J’habite à Waterford, MyLittleRoad, CécileP, Claire’s Blog, Mireille, Brindille,

Estelle, Calamonique, Xoliv’, Philisine Cave, Eurydice, Noz & ‘Lo, Pilisi, Autour de Cia, Cocazzz, Milla la galerie,
Woocares, Lavandine, AF News, Loulou, DelphineF, Laulinea, François le Niçois, Dom-Aufildesvues, Guillaume, Champagne, KK-huète En Bretannie,

Lyonelk, Céline in Paris, Lavandine83.

33 réactions sur “Photo du mois d’avril 2016 – #17 La nature en macro

    • Ah non ! nous retournions à cette époque là au centre de vacances, et nous nous étions arrêtés peu de temps pour admirer le paysage. Par hasard, je la vis toute belle, et hop j’ai essayé ma première photo macro. Je n’ai pas encore cherché quel est le papillon qu’elle peut offrir au regard 🙂 Sais-tu que la métamorphose prend un certain laps de temps ? 🙂

  1. Pingback: Nature Macro | elPadawan ~ around Prague

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

