Libourne coucher de soleil 06-05-2016

IMG_0011x2000scadre

Cette photo ainsi que les deux suivantes ont été prises en voiture. J’ai pensé voir pire 🙂 Merci au nouvel appareil Caron apn acheté en catastrophe lors de ce déplacement par l’homme.

IMG_0019x2000scadre

IMG_0026x2000scadre

J’y vois du bougé dans le nuage sombre.
J’ai bien d’autres photos, hélas avec des fils électriques, des poteaux. J’ai dû faire un choix. Je les garde tout de même 🙂

18 réflexions sur “Libourne coucher de soleil 06-05-2016

    • Coucou Christine,
      Merci à toi. J’espère qu’il ne pleut pas trop chez toi ? Ici mi-figue, mi-raisin.
      J’ai des tas de couchers de soleil que je prends depuis mon deuxième étage. Et des levers aussi 🙂
      Je les tiens en réserve. Si il y en a de trop, il s’installerait une certaine lassitude.
      Bisous et à bientôt.
      Geneviève

      J'aime

    • Merci Gisèle,
      Je dois dire, que j’en ai bien d’autres, avec des poteaux, les fils électriques. J’ai ainsi fait une sélection basée sur la diversité des nuages. En attendant je garde les quelques photos prises en roulant. Pas facile, surtout lorsque les roues passent sur des bosses. J’ai l’air malin avec l’appareil à la main, vers la droite, et essayer de rester stable 🙂
      Bisous et bon courage pour cet apm avec le temps.

      J'aime

  1. Très belles photos, c’est vrai qu’il est parfois difficile d’éviter les poteaux où comme chez nous les pylones de hautes tension. Bonne journée Amicalement à toi MTH

    J'aime

    • Je ne pourrais rien te raconter Martine, je ne suis pas du tout de cette région. J’ignore encore beaucoup de la Gironde et de l’Aquitaine.
      Nous changeons nous-même et autour de nous, rien ne reste immobile. Les temps changent en effet. 🙂

      J'aime

    • Je plaisantais ! J’étais au collège de Libourne en 1960. Sans doute les couchers de soleil sont-ils les mêmes, plus d’un demi-siècle plus tard, mais, à cette époque, je ne les voyais pas.

      J'aime

    • Coucou Martine, Aaaah ! Moi non plus je ne voyais pas ce qu’il y avait autour de moi de la même manière. Cela a changé depuis que je fais de la photo 🙂 Avant, je regardais et me promenais souvent le nez en l’air, sans prendre de photos, je n’avais pas d’appareils hélas ! C’est pour cela que de Bruxelles, et de mes années avant mon arrivée à Bordeaux, je n’ai pas grand-chose de cette période entre 1995 et 2004 + ou –

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

