Silent Sunday #27

IMGP1121x2000s cadre

silentsunday

34 réflexions sur “Silent Sunday #27

    • Bonne semaine Sophie. Pourquoi improbable ? Moi aussi j’adore La Rochelle. Nous y étions allés en voiture. La galère pour se garer. Alors nous avons opté pour le train histoire de s’amuser un peu et de se laisser conduire 🙂 Nous y avions passé une journée très ensoleillée. 🙂 Aujourd’hui je prendrais d’autres photos. Le temps a passé depuis celle-ci 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Je lève souvent la tête vers le haut pour faire des découvertes qui m’étonne et accrochent le regard. 🙂
      Le côté négatif, c’est que je puis parfois me prendre un poteau lol

      J'aime

    • Bonjour Marie,
      Merci 🙂
      Dans la gare, j’avais levé mon nez vers le plafond et ai découverte cette ouverture sur une partie de ce magnifique bâtiment que j’avais photographié. Hélas la photo était complètement ratée. Bon dimanche et profites bien de ta journée. 🙂 Bisous

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

