Au-dessus de soi

dscn0489x2000s-cadre

« La vie est un tourbillon dont les lignes s’agrandissent toujours. »De Réjean Bonenfant / Un amour de papier

« Chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière. » De Victor Hugo / Les Contemplations

13 réactions sur “Au-dessus de soi

    • Coucou Marie,
      J’aime beaucoup Victor Hugo. Un de mes auteurs favoris en poésie, et là quelques citations. Espérons encore et encore 🙂
      Je pense que je m’encourage là. En coeur ?
      Bisous

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

