Silent Sunday #36

dscn1965x2000s-voilier-russe-mat-cadre Clic sur la photo pour l’agrandir.

Je participe avec d’autres ami(e)s au Silent Sunday
ICI

22 réactions sur “Silent Sunday #36

    • J’ai pris cette photo après celle de la semaine dernière.
      Pas facile de pouvoir prendre la totalité dans l’ensemble avec ayant en même temps quelques détails supplémentaires.
      Dès que je prendrai une autre route et un autre virage, j’écrirai un article. J’ai cru pouvoir l’écrire hier. C’est administrativement chez l’agence immobilière encore en attente. Et ce n’est pas l’envie qui me titille…… 😉 Je sais je suis trop bavarde.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

