En vitesse ce 21-12-2016 – Le jour le plus court de l’année

Bonjour et bonne journée 🙂

dscn1651x2000s-cadre

Je n’oublie pas mes visites sur les blogs de la photos du mois, et je n’oublie pas mes derniers commentaires à poster. Je n’arrête pas de courir et je file pour aller à la poste et faire enfin quelques photos de la Garonne. J’espère que cela s’y prêtera. Hier j’ai découvert la mairie et surtout la CAF. J’ai rendez-vous demain fin de matinée pour mon dossier.

La photo que j’ai mise a été prise à Bordeaux, au Cours du Chapeau Rouge au mois de juillet. Je pense que c’est une agapanthe.
Pour ce qui concerne ce Cours important à Bordeaux, j’ai un sujet en attente depuis « des lunes ». Ce cours a une longue histoire dans la ville de
Bordeaux. 🙂

Amitiés et bisous

 

9 réactions sur “En vitesse ce 21-12-2016 – Le jour le plus court de l’année

  1. Merci pour cette belle photo et j’ai hâte de lire ton article sur le sujet. J’ai lu quelque chose au sujet du nom de ce cours et c’est plutôt succinct alors je serais ravie d’en savoir davantage. A bientôt et bonnes fêtes ! Bises 🙂

  2. pour la fleur je pense que tu as raison.
    Je ne connais pas bien Bordeaux, j’ai juste traversé mais c’est une ville qui me plairait bien sauf l’été car la chaleur et moi ne sommes pas copines.
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année, bises.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

