Silent Sunday #41

dscn2168x2000s-n-b-cadre

silentsunday

.

17 réactions sur “Silent Sunday #41

    • J’aimais bien son côté épuré. J’ai de suite pensé à la photo de ce jour 🙂 J’avais fait une photo du Belem de loin. Je devrai y retourner et en faire une avant qu’il ne s’en aille. 🙂
      J’ai bien aimé tes deux petits sapins. 🙂

    • J’aimais bien cette figure dans ce restaurant. Et je constate que dans la vasque, il a un chapelet. Et oui, les décorations je ne sais quand ils les rangeront. Chez moi, ce sera l’année prochaine, je laisse tout jusqu’à la fin janvier. Au moins j’en ai pour les yeux longtemps. 🙂 Bonne fin de journée de Noël 🙂

    • Très sincèrement elle est restée assez froide devant mes interrogations. Heureusement que l’esprit de Noël était présent serein et rempli de tendresse dans cet endroit.
      Bonne fin de journée de Noël à toi.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

