imagecitation 27

………..Reblog de chez Jazzy de sa dernière proposition n° 27 imagecitation. 🙂
………..Pour que je n’oublie pas et aussi partager 🙂

le bon coté des choses

getattachment_thumb

IMGP3352

P1070116

P1120046

WP_20170113_17_05_34_Pro

View original post

7 réactions sur “imagecitation 27

    • Bonsoir Gisèle,
      J’ai ma citation sous les yeux, et l’image sur le bureau de l’Imac de l’homme. Je suis à Bordeaux jusque samedi prochain 🙂
      Bises à toi aussi.

  1. Coucou Brindille, ah oui le rendez-vous mensuel proposé par Jazzy, j’ai fait… 😉
    PS… Si tu participes à Zenobe ce jour dis-le moi stp… merci ! Belle et bonne année à toi, bises

    • Coucou Mme. Jb 😉 j’ai mis ce matin un commentaire en-dessous de ta participation sur le prénom du mercredi : Zénobe. Le temps que je l’écrive 🙂 Merci pour ton passage et tes bons voeux. Bises.

    • Bon dimanche Claudie. Oui oui je sais que tu y participes 🙂 C’est moi qui oublie ou ces derniers temps l’ai zappé. J’aime pourtant faire un petit texte ou une poésie sur une des photos prise par Gisèle 🙂
      Bises.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

