Silent Sunday #43

tchequie-cesky-krumlov-1

silentsunday

30 réactions sur “Silent Sunday #43

    • Bonjour Martine,
      Oui à l’époque pour la jeune mariée. A ce jour les années ont passé. Je garde un très bon souvenir de ce voyage et ai encore sous le coude pas mal de photos à scanner de celui-ci. Elles sont restées à Bordeaux, j’ai oublié de prendre les boîtes. Ici il y a tellement encore de choses à ranger, que finalement je préfère attendre 🙂 J’en ai assez dans mes images, de quoi faire. Les dernières à Blaye. 🙂
      Bises.

  1. Il me semble reconnaître cet endroit mais comme cela fait maintenant bien longtemps que je suis allée en République Tchèque ( Tchécoslovaquie à l’époque ) j’ai eu besoin de passer sur la photo pour savoir où était cet édifice .
    Bravo une belle photo qui me rappelle de superbes vacances .
    Bonne soirée
    Bisous

    • Je viens d’aller voir, et c’est vrai, tu as raison. 🙂 Bien vu et merci pour ce commentaire. J’aime beaucoup les reflets causés dans l’eau. Ce fut assez inattendus de les découvrir de cette manière.

    • Coucou Cath,
      Si tu passes avec ton curseur tu verras la réponse, ainsi qu’en-dessous si j’ai bonne mémoire dans les catégories et tags 😉 …..Je te laisse un peu chercher. Une piste …c’est le clocher d’un château 😉

    • Je viens d’aller voir sur la toile et je ne connaissais pas cette splendide ville moyenâgeuse ! 🙂
      J’aimerais vraiment y aller comme à Prague d’ailleurs 🙂 En plus il y a plusieurs festivals de musique, un carnaval etc.
      Merci pour la découverte 😉 🙂

    • C’était en 2004, j’étais « jeune mariée » 🙂 Nous avons eu la chance d’avoir cette promotion de visiter et la Bohême du Sud, à voir absolument et puis Prague. J’ai des tas de photos à scanner. Dont celle-ci parmi d’autres dans un mini-carton à déménager chez moi. C’est bien tombé. Nous y sommes passés « au pas de charge » c’est dommage. J’aurais tant aimé visiter ce château. Hélas dans le programme des huit jours impossible de tout faire. N’empêche que j’ai gardé de ce voyage un excellent souvenir. A recommencer pour Prague et à part la Bohême du Sud. Bon je puis rêver ?

    • Nous non plus à ce propos. Voyager seule ? Sais pas si je pourrais y arriver. Et puis la fatigue, etc….bon j’aimerais bien en tout cas. Un voyage non organisé que j’organiserais moi-même. Nous avons profité d’une belle promo à l’époque. Mais quelle galère de suivre ce parapluie. Comme je suis blonde, j’avais pas de suite compris. 😆 Tu me fais rire Cath, comme d’habitude.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

