Silent Sunday #44

dscn2184x2000s-cadre

silentsunday

Publicités

22 réflexions sur “Silent Sunday #44

    • Tu es bien indulgente. Lorsque je rentrerai chez moi, j’en ferai une photo pour voir la différence entre le scan et la photographie. Je suis curieuse du résultat. J’aurais dû y penser.

      J'aime

  1. Ah ah la Citadelle de Blaye, du Vauban pur jus ! je la reconnais, j’y suis passé il y a … loooongtemps, et j’ai campé dans le parc du château 🙂 une vue imprenable sur l’estuaire 🙂 (j’avais fait le tour de l’estuaire en vélo sur 1 semaine… avec arrêts aux « standS de dégustation » 😉 )

    Bisous Geneviève

    J'aime

  2. Une belle citadelle en effet que je ne connais pas , elle me rappelle un peu celle de Belle Isle , Vauban est vraiment allé partout .
    Bravo pour cet effet d’ombres projetées c’est superbe .
    Bonne soirée et bon courage pour les montages chez toi , parfois c’est un sacré casse – tête .
    Bisous

    J'aime

    • A 50 kms au Nord de Bordeaux à Blaye, le long de l’Estuaire de la Gironde. La série de mes toutes premières photos de la ville où j’ai déménagé. Je ne suis pas encore personnellement installée dans mon nouveau chez moi. Pas encore tous mes repères.

      J'aime

    • Oui oui, tout à fait. 🙂 La Citadelle de Blaye et l’une de ces entrées. Il y en a deux. 🙂 Le mois derniers avant que la température ne chute, le temps que le soleil descende et offre ainsi ces ombres que surprise j’ai découvertes.

      J'aime

    • Bonne fin de dimanche Claudie.
      En effet, dans la série des photos que j’ai faite, c’est celle que je préfère. Pourquoi ? En faisant la photo, je n’ai pas vu les arcades ainsi projetées du pont. J’avais le soleil dans le dos, fin de journée hivernale avant les grands froids. C’est en les regardant sur le pc que je l’ai découverte. J’ai été étonnée. C’est en effet la deuxième douve en entrant dans la Citadelle de Blaye. Je suis loin de l’avoir entièrement explorée. Il a fait très froid ces derniers temps, pas eu l’occasion de sortir. Et puis je suis dans les visses. Et j’ai trouvé une astuce pour réussir l’assemblage de mon meuble étagères en pin 🙂
      Tu as trouvé Claudie. Bisous et à bientôt.

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s