Silent Sunday #47

chateaujindrichuv-hradecscadre

silentsunday

 

22 réactions sur “Silent Sunday #47

    • Bon dimanche à toi,
      Tu vas dans les tags sous la photo et tu peux trouver toutes les informations 🙂 Même le nom de la ville. Une photo mise en son temps de côté. J’avais pu retrouver le nom de la ville en cherchant sur la toile, pas évident lorsqu’on se souvient pas, si longtemps après 🙂
      Un voyage qui date de 2004 si je ne me trompe pas.

    • Coucou Egalimère, je vais repasser chez toi, j’ai eu des soucis pour mettre mon commentaire. Je ne suis pas devant mon pc. Je me suis trompée à deux reprises.
      C’est en Tchéquie 🙂

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

