Toujours en panne !

A tous,

Depuis mon Ipad2 ……stop….. Toujours en panne avec mon pc.

Je suis retournée à la restauration sortie d’usine. Jusque là tout va bien. La connexion wi-fi ok….stop….

Sauf que les 229 mises à jour Windows en automatique, cette nuit j’ai tout arrêté à 3h30 du matin. Ce matin, sélection après retour case « sortie d’usine » manuelle trop de sélection . A l’instant retour sortie d’usine.

Vais-je devoir délocaliser cette usine ? 👿 😞

Bref suis pas encore présente. Bises amicales.

brindille-Genevieve

 

9 réactions sur “Toujours en panne !

  1. Bon courage, le peu que tu en as dit m’a collé la migraine ! Je vais devoir changer de PC d’ici peu car le mien raaaame et arrive en fin de vie (merci l’obsolescence programmée) mais je passe par un informaticien qui, pour 50 € de plus, me configure tout aux petits oignons ! Bisous 🙂

    • Bonjour Martine, Windows 7.1. Mon pc se fait vieux. Comme l’écrit très bien Aspho dans sa réponse. L’obsolescence programmée. Je n’aurais pas pu mieux répondre ou raconter.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

