Bonne journée

chatbj10………………Ma paulette me manque

La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire.” Victor Hugo.

La Photographie est un instant qui ne se réfléchit pas, suspendue à une fraction de seconde qui laisse à réfléchir. Rémy Donnadieu
.

.livres..Mon profil sur Babelio.com

Mise à jour de cet article ce 06-09-2017

……

 
dscn1967bis-x2000s-cadre…....alsace-chateaus..imgp2425x2000s.….

tram02 …. ..murs à Cluny

. .DSCN0672-1x2000 S encadré . .DSC_0372-1gd

..Pont Chaban x100Mon WP du vendredi chez filamots. Pour Brindille voir onglet. ….
Photo Challenge bisWP Photo Challenge ….
   DSC_0044-1x600swp-photography 101

……odabtbzx…….

106 réactions sur “Bonne journée

    • Bonsoir Dany,
      Les aléas de la vie à devoir surmonter sont parfois pénibles. Je comprends ta réponse. Avec le temps et un peu d’énergie parfois difficile à trouver, les choses passent. Heureusement que la nature et le plaisir d’écrire est là pour toi.
      Amitiés et bisous aussi.
      Geneviève

  1. Pour ce qui est « d’assortir un homme a mon sac a main »,me voilà rassuré car j’ai et le même homme et le même sac à main depuis de nombreuses années et c’est l’homme qui m’a offert ce sac à main!Je découvre .

  2. Hello Genny
    Heureuse de te «  » revoir «  »
    Je n’ai plus eu de tes nouvelles malgré plusieurs mails privés
    j’ai donc cessé de t »crire, pensant que tu avais beson de distance
    par rapport a ton changement de vie.
    Je suis donc heureuse de te revoir et j’espere que tu vas bien.
    Je ne ais pas pour quoi tu ne recois pas les news,
    Avec quelle adresse es tu inscrite que je regarde cela ??
    Je t’embrasse Genny

    • Bonjour Ghislaine. Si tu m.as écrit en privé, à quelle adresse mail ? s’il s’agit du mail lié à mon blog brindille je contrôle pourtant et n’ai rien vu. Ceci en ce qui me concerne avec des doutes. À très bientôt. Je fais court suis en panne totale avec mon pc. Là je fais un démarrage sortie d’usine. Bisous depuis ma tablette 😊

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

