Lettre ouverte à Ian Brossat, Anne Hidalgo, Emmanuelle Cosse, à la future, au futur Président(e) de la république Française

Si possible à faire suivre de blog en blog pour aider Yoshimiparis blogueuse photographe et la soutenir. L’entraide pourrait peut-être aider ?

yoshimiparis photographie - Ma déclaration d'amour pour Paris

Le dernier appartement pour lequel j’ai postulé a un loyer CC (sans le chauffage) d’à peine 385, 00 €.
Avec un RSA de 470, 00 €, l’aide logement d ela Mairie de Paris de 84, 00 €, et l’ Allocation Logement de la CAF 310, 00 €. >>> depuis que mes propriétaires refusent d’envoyer à la caf le papier mensuel qui dit ce que je peux payer par mois pour mon logement, je ne preçois plus d’AL .
C’est tout a fait réalisable … SI mon dossier est choisi.
Après il me restera a retrouver un travail à la fin de mon contrat avec la Mairie de Paris (fin 01/2015) et apres ma formation longue durée (terminée il y a peu de temps)

Plus rien à perdre, je n’ai vraiment plus rien à perdre car je suis déjà si bas.

Depuis ce matin la descente commence à s’accélérer.
Jusqu’il y…

View original post 2 185 mots de plus

10 réflexions sur “Lettre ouverte à Ian Brossat, Anne Hidalgo, Emmanuelle Cosse, à la future, au futur Président(e) de la république Française

  1. Je connaissais déjà cet article et je doute que la solution soit plus facile à trouver en 2017 qu’en 2015. Ils ont essayé de nous enfumer avec leur loi qui devait soit disant permettre d’avoir un logement facilement mais ce n’était que du vent.
    Bises

    J'aime

    • Bon w.e. Claudie,
      Les enfumages avant, et encore avant de ce que je connais depuis que j’habite en France, soit 2004 et à ce jour. De quoi étouffer 😉
      Bises et à bientôt.

      J'aime

    • Absolument lapinbleu, je suis totalement d’accord avec toi. Comme quoi lorsque les mots sont mis sur des situations, il y a de quoi être surpris, révolté et ceci de plus en plus dans ces constats.

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

