Silent Sunday #55

silentsunday

Publicités

16 réactions sur “Silent Sunday #55

  1. Quel bel endroit pour se coucher dans l’herbe, à l’ombre des arbres et s’immerger dans un bon bouquin, ou somnoler au rythme des vrombissements d’insectes; merci pour cette jolie photo qui invité au rêve et au voyage comme dans un de mes poèmes préférés 🙂

    • Coucou à vous quatre.
      Oui dans tous les sens du terme, aujourd’hui dimanche, j’ai raté. Vous me comprenez bien là les amoureux. 🙂
      J’ai récolté de belles photos, + de 90 à trier du Marais Poitevin. Et aussi de Coulon, un village ou une commune à vérifier à la frontière des Deux Sèvres. J’ai été lire sur le moteur de recherche. C’est immense ce tiroir. Et magique. Vos enfants et les adultes adoreraient. Surtout la visite guidée. 🙂 Beaucoup de choses à apprendre au niveau de cet éco-système. Bon je blablate à nouveau 😉 Bisous.

    • Bonjour et bonne journée. Oui c’est dans l’air 🙂 Je n’ai pas été là mais en Charente à Mornac-sur-Seudre chez ma meilleure amie où j’ai essayé enfin ma nouvelle tente. C’est super facile à monter, plus difficile à la remettre dans le sac d’origine. Nous y sommes arrivées. Un autre billet à faire 😉 Aujourd’hui je récupère, j’ai mal partout. Hehe !!!

    • Bonne après-midi Claudie. Bingo, tu as trouvé tout de suite. C’est à cet endroit hier qu’avec un groupe où je suis inscrite, nous avons visité le marais. Là le point de départ. C’était dix heures de matin, soleil de face, pas facile pour les photos. Pas envie de prendre mon gros appareil. Nous avons eu de la chance pour le temps.
      Bon après-midi à toi. Bisous.

    • C’est cela. 🙂 Entre le quai au soleil et la suite dans les barques sous les arbres, il y avait 4° de différences au niveau de la température. Nous n’avions pas encore 29°. Une journée où j’ai pris l’air, le soleil.

    • Bonjour Marie,
      Nous étions en promenade dans le Marais Poitevin le matin. A midi repas, et ensuite promenade en calèche, visite de la petite ville de Coulon à la limite des Deux Sèvres. C’était tout aussi charmant, hors du temps, une lumière éblouissante qui n’est pas du tout la même à Bordeaux. Un ciel d’un bleu intense. Ce ciel, quel plaisir de le regarder. 🙂

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s