The handmaid’s tale, la série qui fera ressortir votre envie de révolte !

Avez-vous commencé à regarder cette série ? Si oui qu’en avez-vous pensé. Chez Anneju, son avis est très intéressant 🙂 J’y ai mis mon grain de sel. 🙂

Les Motordus d'Anne-Ju

Hello mes tordus,

Je sais que pour certains, l’été est synonyme de « je me coupe du monde et je ne regarde pas la télé ». Ok sauf que là, tu vas regarder cette série car sinon je vais te noyer dans ma baignoire à mojitos ! Non mais !!!

Peut-être avez-vous lu le livre La servante écarlate (1985) de Margaret Atwood ? et bien cette série est son adaptation : The handmaid’s tale.

« Je m’appelle Offred. Avant, j’avais un autre prénom, mais il est désormais ­interdit. Comme beaucoup d’autres choses. » 

imagesEt vlan ! Le ton est donné dès la première minute. Une jeune femme, assise à la fenêtre de sa chambre miteuse, vêtue d’une longue robe rouge et d’une coiffe blanche, nous parle en voix off. Il s’agit Offred (car au service du commandant Fred Waterford) . On pourrait se croire au XVIIème siècle et bien non, nous sommes dans…

View original post 572 mots de plus