Languedoc-Roussillon 2014 – Banyuls – photo ratée et retouchée.


C’est pas terrible, tant pis. 😦
Dommage j’aimais beaucoup la photo avec le fond contrasté avec la pousse de la vigne fin mai, début avril 2014, et aussi la Méditerranée.

Depuis Saint-Cyprien, nous revenions de la frontière Espagnole en voiture. J’ai trouvé le paysage qu’offrait les vignes de la région de Banyuls superbe. 🙂 La photo est ratée, j’avais une tache blanche sur l’objectif, qui est partie après nettoyage.

Voici l’original :

10 réactions sur “Languedoc-Roussillon 2014 – Banyuls – photo ratée et retouchée.

  1. Bonjour
    J’espère ne pas te décevoir ou toutes mes excuses si je te déçois mais, je préfère la photographie non retouchée.
    Le paysage, cependant reste fort beau.
    ps : les petites choses bleues tout au loin ne pourraient elles pas être des cabanes ?

  2. Vous pouvez voir quelque part sur la photo deux petites choses bleues côte à côte. Je ne sais si cette photo a déjà été publiée, je vérifierai. C’est intriguant non ? 🙂

    • Lorsque j’habitais Bordeaux centre ville, j’ai souvent eu la nostalgie des vignes de la région de Pons en Charente-Maritime où j’avais habité. Se retrouver à l’époque dans cet environnement, m’avait émerveillée. Je dois dire que l’aspect des vignes, c’est à dire les ceps ou pieds ne sont pas du tout pareils que dans la région du S.O, où celles-ci sont bien plus hautes. Peut-être étaient-ce des jeunes pieds, cela je l’ignore. Bonne fin de journée Claudie. 🙂

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

