Silent Sunday #64

silentsunday

Publicités

25 réactions sur “Silent Sunday #64

    • J’aimerais beaucoup, un rêve, de faire la croisière romantique sur le Rhin, avec la visite du château de Louis II de Bavière. Départ Strasbourg. J’aimerais tant….. Peut-être. Ce sont des bateaux croisière à deux étages pour une centaine de personnes si j’ai bien lu 🙂
      Pour les bateaux qui vont et viennent ici à Bordeaux, celui-ci sortait hors du lot. Je préfère de loin les voiliers 🙂
      Bises et bonne semaine.

    • Bonne journée Claudie
      Dans le passé, je n’aimais pas trop l’eau. A ce jour j’en ai moins peur. J’ai failli me noyer dans une bassine de zinc en étant petite, d’où ces difficultés anciennes. Maintenant j’aimerais tenter des tas de trucs et le corps ne suit plus. Tant pis c’est comme cela.
      Bises

    • Bonne semaine Georges,
      Pour la mienne non plus. Et si j’avais gagné au loto, ce n’est pas ce genre de truc que j’achèterais. C’est bien pour les milliardaires et le paraître. J’aime surtout sa conception au niveau design. J’en avais vu un documentaire à son sujet à la télé, par le fournisseur très connu dans ce domaine. J’avais beaucoup aimé l’originalité du design et sa modernité. L’intérieur bof, du bling, du bling…
      Bisous à toi.

    • Ce n’est pas le sens de ma photo. 🙂
      Le fait d’y ajouter de la couleur de la ville, hors ces grands bateaux de croisière immense que je déteste, j’avais bien aimé le design de celui-ci.
      Bonne semaine à toi. Bises

    • C’est un yacht pour milliardaire russe qui a été de passage à Bordeaux, l’année dernière. J’avais flashé sur son design surtout et ai vu sous forme de documentaire la construction de ce bâtiment construit par Philippe Starck, grand spécialiste pour la décoration de ce genre bateau hors norme dans le grandiose capitaliste. Voir ce lien ci-dessous :
      ICI

    • Bonne rentrée à toi et aux enfants. 🙂
      Ce n’est pas le monde de ces personnes qui m’intéresse, mais tout ce qui concerne la construction de ce yacht, de sa conception vue à la télé, ainsi que la réalisation et l’inventivité du constructeur qui m’avaient beaucoup plu.
      Personnellement je tends vers un mieux vivre plus simple et minimaliste. Se désencombrer et se rapprocher de la nature 🙂
      Bises à vous quatre.

    • Inclure le design de ce yacht pour un russe très riche est adouci par la nature des quais de Bordeaux. J’aime beaucoup cette modernité, comme j’aime aussi le Belem, et autres voiliers anciens. 🙂

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s