Silent Sunday #70

Bordeaux rive droite – Nouvel espace Darwin

silentsunday

.

Publicités

24 réactions sur “Silent Sunday #70

    • Ce n’est que le début de cette grande entreprise. Cela se met tout doucement en place, sur l’éco-sensibilité de ce qui nous entoure, la récupération des déchets, un magasin bio, endroit sympa surtout pour les jeunes branchés ou même moi, qui aime toutes ces nouveautés qui vont dans le sens d’une éco-responsabilité et d’un lieu où au premier étage des starts-up, s’installent ensemble, dans le but de créer leur entreprise.
      Au premier étage non accessible au public se trouve ceci. Je te mets le lien :
      http://lecampement-bordeaux.fr/

    • C’est tout une entreprise d’éco-solidarité du rez-de-chaussée au premier étage. Voir les liens que j’ai déjà mis sur les autres commentaires. J’ai fait d’autres photos et mettrai tout cela en forme lorsque j’aurai le temps de le faire. Avec mon dos, je suis plus souvent allongée et je lis. Ou alors je fais des courses. Demain je vais chez le toubib.
      Pour revenir au sujet, auparavant c’étaient les anciennes casernes de Bordeaux Niel.
      Je te mets aussi un lien :
      http://www.sudouest.fr/2014/05/07/fourmiliere-vertueuse-1546187-2780.php/
      Bisous et bonne soirée.

    • Moi aussi, cela m’a beaucoup plu de m’y rendre enfin. Ceci à pied depuis l’arrêt du tram. Je dois dire que marcher deux heures, ce fut bien de trop suite à ma chute du 14 août où j’ai réveillé mon hernie discale. Depuis lors c’est galère.
      Je suis cependant contente de m’y être rendue. j’ai fait d’autres photos et mis sur les autres réponses des liens que je reprendrai en faisant un article à ce sujet.
      Bisous et bonne soirée.

    • Bein non, pas trop. Lorsque la température passe au-dessus de 30°, nous cherchons la fraîcheur. Je ne la supporte pas la chaleur, même si je m’y suis habituée depuis mon installation en 2004.

    • Lorsque j’y suis passée pas tellement de monde. J’ai pris des photos à l’intérieur. J’ai mis des liens à visiter sur les autres commentaires.
      Bonne soirée Marie. Bisous

    • Et oui, le renouveau continuel de la ville de Bordeaux. Après la cité du vin où je ne suis pas encore allée. La rive droite s’y met aussi pour son grand bien. La vue sur la rive gauche y est splendide. Il est nécessaire maintenant de traverser ce grand jardin des angéliques, absolument magnifique. 🙂 Quant au brunch, oui oui, cela existe. 🙂

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s