Bordeaux – Il neige – 18-01-2023


Bonjour à tous. Il neige à Bordeaux. Incroyable mais vrai. J’ai une vidéo avec les beaux yeux verts de Minouche qui n’en perd par un flocon. Si quelqu’un peut me dire comment transférer une vidéo depuis mon téléphone portable Redmi Note sur WordPress, ce serait un beau souvenir. Quoi qu’il reste les voitures dans le parking. Une photo sera possible, c’est totalement inattendu ici. Mon homme avait sur son blouson non pas de la neige fondue, carrément de la glace en tout petit morceau (Orthographe ?)

Bisous et merci pour tous vos commentaires précédents.

Ps : J’ajouterai via mon Ipad de quoi agrémenter cet article. 

22 réactions sur “Bordeaux – Il neige – 18-01-2023

  1. Pour la vidéo depuis le téléphone portable est ce que tu as essayé de l’envoyer en mail , à ce moment là le portable peut t’indiquer le chargement avec mail drop quand le fichier est lourd mais si la durée est faible tu peux peut être la recevoir sans ce procédé . Après quand tu reçois le fichier par mail drop il suffit de télécharger et de mettre sur « you tube » . Après avec partager et intégrer tu le mets directement sur le billet de wordpress. Je ne sais pas si j’ai été suffisamment claire .
    Bonne journée
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle. Je vais d’abord essayer de l’envoyer sur mon mail. J’obtiens ainsi un fichier avec une extension. Ensuite j’irai voir le tuto sur YouTube si je comprends ? 😂
      Mail drop je ne connais que de nom et je devrai chercher ce que c’est. Merci pour ton aide. Même à 72 ans je devrais pouvoir y arriver. Sauf que ds le domaine de l’informatique, sauf pour réparer ou aider mon mari à passer outre sur son IPad la soi-disante obligation de mettre le pouce et ensuite un code. Pfff, du n’importe quoi pour nous. Pour les personnes qui travaillent avec cet outil et y mettent des éléments secrets, c’est alors tout à fait normal. Bisous 😘 ❄️❄️❄️🌈

      J’aime

    • Coucou dans le Grand Est. ♥️♥️. Dès que je m’y mets à essayer de mettre sur YouTube, je l’insère dans l’article. Dans la vidéo, elle commence par bibi qui dit : Il neige à Bordeaux. Vue sur le parking, très citadin. 😅. Tant pis. Ensuite dire qu’il neige c’est un peu c** de ma part, comme si cela ne voyait pas. C’est toutefois notre Minouche qui a été la vedette. C’était extraordinaire, oui je m’extasie sur ces animaux ce compagnie qui parviennent à nous parler par les sons, le regard. Elle peut m’énerver avec ces miaou intempestifs et insistants. 😂😂
      Qu’est-ce qu’elle est belle et surtout elle communique. Nous ne pouvons pas la prendre ds nos bras. Après 4 ans c’est pareil. Elle compense en donnant de l’affection à sa manière. Bisous 😘

      J’aime

  2. Bonjour ma Chère Amie,je ne peux en rien t’aider, je suis nulle! c’est vrai que voir la neige derrière les vitres pour un chat c’est un beau spectacle, notre Miquete est sortie tout à l’heure mais elle vite rentrée en miaulant d ‘ air de dire mais c’est quoi ce froid et ce tapis blanc qui me gèle les pattes » enfin je traduis car c’est ce que je comprends mais ce n’est pas pas (comme toute traduction) exactement ce qu’elle voulait nous dire. bisous bon après-midi MTH  » Ma chère Amie, chère Brindille, c’est mon côté snob qui ressort MDR!

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Marie. Tu m’as bien fait rire avec ta Miquete ou Miquette ? Haha 😂 j’imagine la scène, c’est si parlant.
      J’entends très bien ton côté snob. C’est normal, tout cela c’est à cause de Miquette ou
      Miquete qui fait la difficile 😂
      Pour faire la rime il n’y a plus qu’à lui mettre des chaussons. J’ai vu des vidéos sur Instagram, trop drôle. Sinon des raquettes. Là, il va nous falloir beaucoup d’imagination filmée avec effets spéciaux. Et j’apporte Minouche 😂
      Ce serait trop drôle. Bisous 😘 Gene

      J’aime

      • bonjour Brindille, Miquette avec deux T elle y tient LOL! aussi snob que sa maîtresse. Je regarde aussi des vidéos de chats très drôles , une hier m’a fait beaucoup rire c’était un chat qui « giflait » une souris, très bien faite cette vidéo, des raquettes bien sûr « fastoche » mais il n’y a plus de neige . Bisous bon après-midi MTH

        Aimé par 2 personnes

  3. Lis ça, tu devrais comprendre, il faut mettre une application gratuite dans ton redmi, elle t’aidera à transférer ta vidéo sur ton pc. Tu la trouves dans la boutique des applications pour redmi de Xiaomi.

    https://mobiletrans.wondershare.com/fr/xiaomi/xiaomi-data-transfer-apps.html

    Et le second lien explique comment l’envoyer de ton PC vers WordPress.

    Il tombe du grésil chez moi, près de la baie de Somme.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • 😲 Ooooooh 🤩 merci Claudie. Je vais essayer. Va falloir que j’aille sur WP sur mon tel portable et je vais essayer ce que tu me conseilles.
      Je rigole, voilà que j’ai la trouille. Pfff là je me gronde, je me moque de moi-même. Je dirai comment j’aurai réussi 😇😇🦋
      Vous êtes des amours pour les explications. Un grand merci ♥️♥️🌹🌹🌹♥️🤩🌈

      J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.