Le tableau du samedi


Thème Jaune

J’ai vu comme la photo du samedi chez Marie dans l’Aube près de Troyes était bien sympathique. J’ai moi aussi voulu y mettre mon grand de sel, sur la couleur Jaune. Je reviendrai mettre le lien aquéquat.

Peinture jacques Lebot
Plongée de citrons peintures à l huile les autres réalisations sont sur le site http://www.galerie-com.com/artiste/lebot-jacques/3864/

12 réactions sur “Le tableau du samedi

    • Oh merci Colette ! Je cherchais un tableau via le moteur Gogol, haha !!! et puis j’ai vu un citron. Mais oui bien sûr, tellement évident. Il y a la fête du citron à Menton en France, près de la frontière Italienne. 🙂 Et là je vois ce tableau dont j’ai mis l’auteur et l’origine. Je vais devoir améliorer l’article, c’est pas le top. Je ne m’en sors pas trop avec WordPress nouvelle version, c’est le comble hihi !!!! Bisous Outre Atlantique.

      Aimé par 2 personnes

    • Bon dimanche Marie. Tes articles m’ont souvent impressionnés de par leur originalité. J’aime beaucoup. Je vais ajouter que c’est via tes articles que j’ai eu envie aussi de traiter d’un sujet que j’aime tant aussi. Je reviens un peu sur mon blog, hélas mon bassin ne le supporte pas trop. Je vais devoir chercher à Blaye, ma chaise de bureau.
      Merci à toi. Bisous. Geneviève

      J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.