Photo du mois de Mai – Fleurs dans ma ville


Coucou avec un jour de retard. C’était hier notre anniversaire de mariage dix-neuf ans. J’avais envoyé ma photo faite au mois de mars pour ce mois ci et associée à celle qui aurait pu être postée le mois dernier. Et ce matin, la matinée a passé à chanter en duo GG et Gene. Je nous ai imaginé à the Voice tous les deux et la matinée à passer comme rien. Un repas à midi sur le pouce et ensuite j’ai cherché pour l’aînée des belles-filles N. la suite gratuite d’office sur un PC qui ne donne pas son rendement. J’ai ma photo. Des fleurs au mois de mars prises sur les quais de Bordeaux. Il faisait plein soleil. Aujourd’hui des moments de rires et de bonheurs. Comme cela fait du bien. Je sais que je peux un peu tricher. C’est ma faute, je procrastine 😂.

Je remercie les amis du Grand Est d’avoir pris la relève.

https://blogoth67.wordpress.com/ 

Les photos des autres participants se trouvent en lien dans les commentaires.
Les règles de la photo du mois se trouvent
ICI

24 réactions sur “Photo du mois de Mai – Fleurs dans ma ville

  1. Bonjour, copié collé à tous.
    Je me suis désinscrite des news pour ne pas surcharger ma boite email, cela ne m’empêchera toutefois pas, de passer sur ton blog dès que j’aurai un moment durant cet été chargé puisque, j’ai le lien.
    Bises

    J’aime

    • Merci à toi. Demain, je mange au restau près de la mairie, celui des grandes occasions, après je ferai le tour. J’ai compris mon erreur. J’aurais dû tt simplement copier le code dans le nouvel article et je n’aurais pas eu les commentaires 🤭😉. Pour les fleurs, c’était au mois de mars, les tulipes penchaient la tête. Un bon souvenir. GG rêve de Strasbourg et de Kaysersberg. Vous êtes souvent mis à l’honneur ou sur Fr1 ou sur Fr2. C’est gentil de ne pas me mettre au coin, mon pc portable n’est vraiment plus au top. Bonne nuit et surtout bon w.e de Pentecôte à venir pour le long w.e. Bises.

      J’aime

  2. Mince, les commentaires du mois de mars ont migré également. Je ne comprends pas ? Désoléé pour cet inconvénient. Je savais que la dernière mouture ne passerait pas pour moi, alors que j’ai tant aidé. Tant pis. Je continue. haha !!!! je ris jaune.

    J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.