Joyeux Noël


Je viens certes en fin de journée vous souhaitez un Joyeux Noël et un bon anniversaire pour la naissance de Jésus. Je remercie les visiteurs pour leurs passages et surtout les fidèles qui continuent à venir partager avec moi, quelques moments.

9inur4lo

Que ce soir ou demain vous apporte des petites ou de grandes joies, même solitaire pour les personnes qui le passent isolées. Suffit juste de penser à soi et de se faire plaisir en ces jours.

noellogo1

La neige n’est pas de la fête. Elle arrive ai-je entendu. Tant mieux, car elle fera des heureux.  Elle est signe de bonne santé pour notre planète et apportera de l’eau à la nappe phréatique. Je pense au plus démunis qui eux n’ont pas très chaud.

pe1ivk9f

 

Bonnes fêtes de Noël encore en ce jour. Je viens de rentrer à l’instant.


……..

deconoel55

bisous5dw8

5 réactions sur “Joyeux Noël

  1. Bonne soirée de Noël à toi aussi Geneviève ma petite tribu vient de repartir et ils ont annoncé de la neige pour les Vosges , je ne suis jamais tranquille dans ce cas de figure et attend avec impatience le signal d’arrivée .
    Big bisous

    J’aime

  2. Bonne soirée de ce Noël à toi Geneviève ! Ici, c’est la pluie, mais le temps se refroidit petit à petit et la glace à surveiller … si les routes sont favorables, j’irai dans ma famille demain, et ce, pour quelques jours !
    Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec …

    J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.