Journal de brindille du 10-10-2016


bonne-nuit

Je n’ai guère été présente aujourd’hui, et demain c’est pareil.
C’est la raison pour laquelle mes réponses à vos commentaires sont quelque peu en rade.

Une petite incursion culturelle sur le terme être en rade :

ICI

a-demain

7 réactions sur “Journal de brindille du 10-10-2016

  1. Merci pour vos commentaires, je n’ai même pas pu répondre hier comme c’était prévu. Je sais, comme l’écrit Claudie, qu’il n’y a pas d’obligation.
    J’ai toujours ce sentiment de culpabilité lorsque je n’y arrive pas. Oui c’est comme cela. Il fait gris de chez gris ici et j’ai sorti mon manteau d’automne, et mon écharpe. Hier matin c’était glagla pour me rendre à la CAF. J’avais rv. Mon bateau est peut-être en rade, il devra toutefois changer de ponton. J’espère que la vue restera la même c’est tout ce que je souhaite.
    A très bientôt. 🙂

    J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.