35 réactions sur “Silent Sunday #3

    • C’était excellent et la chance de pouvoir manger avec le soleil qui passait au-travers de la fenêtre, à un tel point que nous avons dû baisser le volet, juste de quoi ne pas avoir les rayons dans le visage.
      Ce restaurant était très connu par les personnes autour de la table. Pour moi c’était une excellente découverte.

      J’aime

    • Depuis vendredi midi moment de ce repas, nous nous sommes mis à la diète, et ce n’est que ce midi que j’ai fait un repas normal 🙂 Je n’ai plus l’habitude de faire un repas pareil. Mais bon, je m’y suis prêtée de bonne grâce, c’était une invitation prévue depuis longtemps. Je ne regrette pas du tout.
      Si tu en sors, tu dois savoir ce dont je parle. J’espère que tu as bien mangé aussi ? 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Surtout profiter le temps présent, c’est nécessaire en ce moment. Peut-être que c’était mon dernier bon restaurant avant un bon moment indéfini dans le temps. Alors tu penses que j’ai mangé ce qui m’était offert 🙂 Et à quatre les discussions sont allées bon train, comme d’habitude d’ailleurs.
      Un interlude gourmand 😉
      Bonne soirée Cath. Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

    • C’était excellent !!! Ce n’était pas à la maison, et pour l’excellentissime repas j’ai fait d’autres photos de cet établissement. Le propriétaire un accueil chaleureux et professionnel.
      Voici le lien : http://www.restaurantletournebride.com/
      J’ai mangé personnellement un excellent boeuf bourguignon, j’en avais tellement envie et pour deux, bof pour le faire. Les hommes avaient pris du poisson – rouget qu’ils ont bien apprécié. L’autre dame avait pris du magret classique. En fait j’ai fait des tas de photos réussies sauf la mienne, mon assiette comme tu peux le voir pour l’entrée était en plein soleil, ce qui n’était pas de refus 🙂 Bisous

      J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.