28 réactions sur “Silent Sunday #28

    • Bonsoir Marie,
      Là-bas, tu ne sais plus où donner de la tête dans tous ces petits villages qui tournent autour de Colmar, Obernai. Un plaisir et une vraie découverte par moi, la « belgeotte » que j’étais. Je ne connaissais pas la Gironde, et plus bas encore, ni l’Alsace. Et pourtant j’en suis allée à d’autres endroits en France pendant sept années d’affilée. Entre mes trente-six ans et mes quarante-deux ans environ. Que du bonheur culturel et gastronomique en voyageant sur les petites routes de France. Les toutes petites alors 🙂
      Bisous et bonne soirée à toi.

      J’aime

    • Si tu es toujours à Bruxelles ou ailleurs, je te conseille cette belle région 🙂
      Mis à part celle-là, toutes les régions ou départements sont si beaux en France 🙂 Du temps où j’habitais Bruxelles, nous allions tous les ans en France pour mes vacances, fin juin. 🙂

      J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.