Silent Sunday #28

DSC_0702-1x2000s cadre

silentsunday

28 réflexions sur “Silent Sunday #28

    • Lorsque nous allons en Alsace, nous ne manquons jamais de passer par Obernai. Ceci pour acheter dans un magasin qui se trouve sur la place un essuie de vaisselle gaufré, comme ceux que ma grand-mère avait et que j’utilise encore 🙂 C’était solide avant. 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Oui, je te comprends. Moi, ça ferait un peu loin et cher l’essuie vaisselle 😉 C’est joli l’ Alsace, j’irai sûrement visiter un jour. 🙂

      J'aime

    • Haha gaïa, tu me fais rire quant à l’essuie de vaisselle. Je ne me déplace pas pour cela 🙂 Il y a dans ce magasin, même si c’est assez touristique de belles découvertes à faire 🙂
      Bisous

      J'aime

    • Coucou Ava,
      J’ai pas fini de faire le tour. Je traiiiiiineeee 🙂
      C’est à Obernai. Je l’ai mis dans les tags 😉 Pour nous tout à fait de l’autre côté de la France et en plus, tout en haut. 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Marie,
      Là-bas, tu ne sais plus où donner de la tête dans tous ces petits villages qui tournent autour de Colmar, Obernai. Un plaisir et une vraie découverte par moi, la « belgeotte » que j’étais. Je ne connaissais pas la Gironde, et plus bas encore, ni l’Alsace. Et pourtant j’en suis allée à d’autres endroits en France pendant sept années d’affilée. Entre mes trente-six ans et mes quarante-deux ans environ. Que du bonheur culturel et gastronomique en voyageant sur les petites routes de France. Les toutes petites alors 🙂
      Bisous et bonne soirée à toi.

      J'aime

    • Si tu es toujours à Bruxelles ou ailleurs, je te conseille cette belle région 🙂
      Mis à part celle-là, toutes les régions ou départements sont si beaux en France 🙂 Du temps où j’habitais Bruxelles, nous allions tous les ans en France pour mes vacances, fin juin. 🙂

      J'aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

