Silent Sunday #5

DSCN1249 x2000scadre2

Bordeaux à 18h

silentsunday

Clic sur image pour les autres participations

26 réactions sur “Silent Sunday #5

  1. Pingback: silent Sunday | monesille

    • Ici les grenouilles, elles doivent bien se cacher le long des rives de la Garonne, ou bien dans le lac au Nord de Bordeaux, parmi les roseaux, les herbes hautes 🙂 Bon w.e. à toi. Bises

  2. Où demeures-tu pour qu’il ne pleuve pas beaucoup chez toi au point d’en avoir la nostalgie de ton pays natal ?
    Je viens de découvrir cette idée de Silent Sunday ; elle me plaît bien. Et j’ai publié ma première photo ce matin….
    Bon dimanche ! Bises 😀

    • :D, c’est quelque peu de l’humour Belge pour la pluie, car ici à Bordeaux, la pluie se fait assez rare, et ceci depuis quelques années. Je suis passée chez toi, et n’ai pas vu de suite que c’était ton en-tête qui était ta première photo pour ce jeu que j’aime bien aussi du dimanche. 🙂 Bises à toi et à bientôt.

    • Je viens de regarder sur la grande carte que j’ai achetée sur les département Français, et effectivement, c’est sur la même latitude. J’irai voir en plus grand ledit endroit, pour voir si je suis passée il y a de nombreuses années dans le coin. C’était dans les années 1986 à 1992-93 🙂

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

